mwa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'essaye de tomber enceinte depuis quelques semaines. En fait je me demandais quelles positions sont les plus efficaces pour que le sperme aille le plus loin possible. Après chaque rapport sexuel, je suis obligée de mettre mes jambes en l'air contre le mur pour ne pas que trop de sperme redescende. Je ne trouve pas ça tres romantique et j'ai peur que tout le sperme ne s'échappe de mon vagin.

Merci pour vos reponses.

Ciao

céline L
Portrait de cgelitti
tu as raison
alexandra
Portrait de cgelitti
coucou
je sais qu'il faut rester allonge pendant 10 min apres le rapport sexuel

bon courage a toutes
c'est pas facile
la zaza
Portrait de cgelitti
bonsoir il n y a pas de positions miracle tout le conseil que je peux vous donner faite l amour pas parce que c est l ovulation mais par envie et essayez de ne pas trop y penser bon courage pour la suite bises
ANNA
Portrait de cgelitti
CA FAIT 2 MOIS QUE J AI ARRETE LA PILLULE ET JE NE SUIS TOUJOURS PAS ENCEINTE MAIS JE LAISSE FAIRE LA NATURE QUAND CA VIENDRA CA VIENDRA
lkayan
Portrait de cgelitti
je crois qu'il faut laisser faire la nature et apres avoir pris la pillule laisse passer quelque mois et le sperm rest actif 3jours il me semble alors arrete tes positions et laisse faire les choses j'ai deux enfants une fille de 8 ans et un garcon de 2 ans et la je vient d'arreter la pillule et je pense que je ne serais pas enceinte ce mois si plus le mois prochain ou o max le mois d'apres et arrete d'y penser sinon cela va metre plus de temps car tu te bloque spycologiquement et c vrai aller bon courage pour la suite salut!!!!!!
amie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mimie] bonjour, eh bein moi cela fait 18 mois que j'essai de tomber enceinte et rien. et comme tout le monde la gygy nous dis d'attendre 1 an pour faire les testes. enfin je suis allé consulté une autre généco qui a bien voulu me faire les teste au bout de 10 mois. car pour moi les test pas de probleme et mon mari lui spermogramme et spermoculture pas trés bien. en faite on avait beaucoup de bactérie qui nous empécher de tomber enceinte et toucher les bons spermatozoides. donc traitement pendant plusieurs mois pour guérire de ces betes. aussi mon mari a fait un autre spermogramme qui n'avait plus de bactéries mais le résultat était présque le meme. moi j'ai eu du mal a me débarsser de ses bactéries que j'avais attraper de mon mari. aujourd'hui aprés 6 mois de traiement j'ai encore ce streptoccque du groupe b qui est la. mais a ce qu'il parrait cela n'empèche pas la grossesse. aussi mon mari va refair un spermogramme dans 15 jours pour savoir si il y a amélioration. j'espère que oui car je pleure presque tout les jours; surtout a l'arrivée de mes règles. et pourtant on fait ce qu'il faut pendant mon cycle d'ovulation car je sais quand j'ovule.et pour moi je vais refaire un teste de huner pour voir ce qu'il se passe avec les spermato pendant l'ovulation. qui a eu le meme cas que moi?
aussi les antibiotiques n'aide pas a l'ovulation.[/QUOTE]
elo
Portrait de cgelitti
dur dur d attendre bebe et d arreter de bloquer. meme probleme que toi.je sais qu il faut arreter de bloquer mais je n ai pas trouver la solution meme en me trouvant plus d occupation sa ne marche pas.alors qui a la solution
laetitia
Portrait de cgelitti
Le bébé n'arrive pas lorsque la maman est prete, la femme tombe enceinte lorsque le bébé est pres!
Annie
Portrait de cgelitti
Bonjour
Moi le conseil que je pourrais te donner cest fait les position comme d'habitude et ne fais pas l'amour pour avoir un bebe,fait l'amour avec plaisir et comme sa tu aura plus de chance a etre enveinte
mina
Portrait de cgelitti
oups j'ai oublié de vous dire que j'ai peur de tomber enceinte aussi il n'a pas ejaculer j'ai seulment peur du prés-sperme

Pages

Sujet vérouillé