roxanevenus
Portrait de cgelitti

Je les ai tous essayé, seroplex effexor deroxat etc anxiolitiques, neuroleptiques tout ce que vous voulez...

Moi je ne cherche qu'une chose, me suicider, un moyen sûr de ne pas me louper surtout, trop peur de me louper avec les médicaments, j'ai pensé pendaison aussi mais je ne trouve pas où je pourrais accrocher solidement la corde, voilà si quelqu'un peut me procurer un flingue svp j'ai pas de sous pour le payer mais je vous met sur mon assurance vie si vous pouvez m'en procurer un.

roxanevenus
Portrait de cgelitti

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je comprend ton mal etre car moi j'ai fait 3 ts tu sais avec un bon suivie et un bon traitement on s'en sort il faut du temps mais apres cet enfer le soleil revien bonne chance a toi

nimportequi
Portrait de cgelitti

Bien sur j'ai un flingue et je serais ravi de te le prêter contre une place sur ton assurance vie... Non mais tu te crois où ??? Franchement expliques nous pourquoi tu ferrais un truc pareil. Et appelles serieusement à l'aide plutôt que de te cacher derriere cette mascarade. Et ne me dis pas que tu t'attendais serieusement à ce qu'on te donne une adresse pour trouver un flingue personne est assez idiot. Donc maintenant on arrete de se mentir et on se dit ce qui va pas ok ?

Sujet vérouillé