sandrine
Portrait de cgelitti
Comme je l'ai écrit dans un message précédent , à la suite du passage dans un tunnel ferroviaire , j'ai constaté que mon oreille droite -où j'ai déjà un acouphène!- était bouchée. Cela fait maintenant 15 jours que cela s'est produit et , malgré un traitement à base de cortisone , il n'y a aucune amélioration et c'est très pénible et fatigant. J'ai prévenu l'ORL qui m'a prescrit le traitement , et il me dit que si cela persiste , il faudra me poser un aérateur ( yoyo ).

Je suis inquiète . Comment se fait cette intervention? Est-ce douloureux et surtout est-ce efficace? Et combien de temps faut-il garder ce yoyo? Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

émilie
Portrait de cgelitti
salut thais moi j'ai des yoyo au 2oreilles ca c'est fait sous anestésie général ,car je n'entandait plus rien et ca na rin changer a mon prblème j'entend toujours pas je revo l'orl le 25juin pour voir ce qui se passe .pour répondre a tes questions t'es endormi entièrement donc tu sentira rien et les yoyo tomberon tout seul .voila bon courage a toi. biz
sandrine
Portrait de cgelitti
moi mes 2 enfants ont eu des yoyos a l'ages de 2 ans ils les ont garder 1 ans depuis ils ne font plus otite a repetitions lintervention est rapide
la seul chose contraignante cest pas d'eau dans les oreille donc attention a la mer a la piscine et ala douche
je recherche un systeme efficace pour proteger les oreille pendant ces activités peut etre trouver a la fnac eveil jeux mais assez couteux pour ce que cest
bon courage a vous et meilleur santé
Sujet vérouillé