Bea57
Portrait de cgelitti

bonjour à tous , j ai été implantée en aout dernier d un stimulateur médulaire , comme beaucoup d entre vous çà à été un tournant dans ma vie ...

aprés deux ans de souffrances suite à une intervention d un canal lombaire étroit , j ai commencer à avoir es problémes dans les jambes , j ai vu et revu un neurologue qui me prescrivait des traitements sans effet juste les secondaires !! plus de vie sociale car j étais abrutie ...

je suis donc allée voir un autre rhumatologue qui m a annoncer clairement qu au vu de mon opération " libération du canal lombaire et pose de stens , il m a diriger sur le centre anti douleur de metz et là j ai eu la chance de tomber sur des professionels de la santé qui ont su m écouter , aprés avoir decrit ce que je ressentais on m a traiter au rivotril puis anafranil pendant quelques temps et 9 mois aprés j ai été implantée . je suis à mon sixiéme mois , depuis ma vie à complétement changer , je suis de nouveau autonome à la maison , en voiture etc , n oublions pas toutes fois que la douleur ne disparaitra jamais dans le totalité , mais je peux dire qu a l heure actuelle mes ddouleurs ont diminuées de 70% certains jours , je suis beaucoup plus a l écoute de mon corps , j ai repris mon activité depuis peu et j en suis heureuse ! je suis méme en train de diminuer le traitement prescrit et je ne prends aucuns antalgiques ,

quand au réglages du neurostimulateur pour moi ils se font au centre anti douleur par l assistante du professeur qui as opérer , méme si jusque la je n en ai eu qu un aprés 4 mois , j y retourne vendredi pour un controle et je vous dirais aprés avoir poser certaines questions " pour vous ce qu'il en es "! ne perdez pas le moral c est le plus important , lorsque l esprit va bien , le corps suit !!! amitiés à tous

PUB
PUB