nanou et anizette
Portrait de cgelitti
Après une Ivg il y a 15 jours, je suis retournée voir le médecin pour une visite de controle et la pose d'un stérilet tt380.

J'avais pris du cytotec avant.

J'ai eu des maux de ventre et des petits saignements tout le reste de la journée. Depuis deux jours, les saignements sont devenus plus abondants comme des grosses règles j'ai mal au ventre (mais moins qu'au début ) et aux reins. Pensez vous que ce soit normal. J'ai aussi du mal à accepter la présence du stérilet. Psychologiquement c'est difficile mais je ne peux plus prendre de traitements hormonaux. J'espère que vous pourrez m'aider.

anizette
Portrait de cgelitti
ne serais ce pas tout simplement tes régles ? quand a eu lieu cette ivg ? on ne t'as pas prescrit 1 mois de pilule avant , de manière à bien ce que tu ais un cycle protégé et aussi accélérer la cicatrisation de ton utérus ?
nanou et anizette
Portrait de cgelitti
Merci à vous d'avoir répondu. Les saignements se sont calmés mais j'ai maintenant des pertes et des petites douleurs. Je vais prendre RDV chez le gynéco pour controler et me rassurer. J'ai encore un peu de mal à accepter la présence du stérilet mais je pense que je m'y habituerais.
Anizette la pose du stérilet a eu lieu 15 jours après l'IVG alors règles pas règles? je ne sais pas d'autant plus que j'avais des cycles très irréguliers.
Nanou, je suis d'accord avec toi. Psychologiquement, l'IVG c'est dur et pour rien au monde je ne voudrais revivre ca meme si j'assume.
Merci et bisous
nanou
Portrait de cgelitti
lorelei > j'ai eu un curetage il y a 8 ans et j'avais perdu pas mal de sang après ( le plus dur c'est psychologiquement . j'ai été arrété pendant 15 jours. le temps de m'en remettre ) . je ne pense pas que tu doives d'en inquièter.je viens aussi de me faire poser un stérilet . j'appréhendais un peu mais tout se passe bien . c'est un peu le souk niveau saignement , qques douleurs au ventre mais tout est gérable.bon courage a+ bisous.
Sujet vérouillé