Nathalie
Portrait de cgelitti
bonjours a tous et bonne annee

je doit me fait posee un sterilet mirena je doit prendre un rdv cher le gygy quant j'auree mes regle mais le probleme depuis que je saie que je doit posee se strerilet mes regle devez arrivee le mardi et je l'ai ses eu samedi et dimance mais t'es peu quelle q'un peu me dire si sa cause probleme pour la pose du sterilet si on n'a presque pas ces regles merci de votre repose

Anizette
Portrait de cgelitti
Chère mimie, bonjour
J'aimerai bien t'aider , et essayer de répondre à tes questions, malheureusement je m'arrive pas à comprendre le sens de celles ci . Si tu souhaites que quelqu'un ou quelqu'une se penche sur le probléme , je te conseille de reformuler celles ci en français et sans fautes ( si tu le peux ) si tu sais pas faire demande à une copine de t'aider .
Désolée , j'ai beau relire, je comprend rien de rien !!!!
Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour mimie,
Le gynéco choisi la période des règles pour poser le stérilet parce que le col est déjà entre-ouvert pour laisser passer le sang donc c'est plus facile à insérer. La quantité de sang n'est pas importante. Téléphone-lui et prend rendez-vous.
Tu peux toujours lui parler de ton souci et il te dira si pour lui c'est un problème.
Amicalement,
Nathalie
Sujet vérouillé