Faby
Portrait de cgelitti
bonjour,

aprés pose d'un stent sur iva le 23 mars dernier je ressens toujours des douleurs dans la région du coeur et sur le coté.de plus j'ai un rythme cardiaque qui oscille entre 49 et 90 au repos.je n'ai toujours pas repris mon activité car la médecine du travail me refuse à chaque fois car j'exerce un travail stressant et ma tension est instable. cela commence à me peser nerveusement et je suis de plus en plus inquiet.je suis sous kardegic 160 et crestor 5mg (arret du plavix) pouvez vous me répondre. merci d'avance.

Faby
Portrait de cgelitti
Salut,
J'ai subi comme toi une coronarographie en 2002avec pose de 2 stents;mon traitement consiste en la prise trois fois par jour de Vastarel et d'Isoptine auxquel se rajoute à midi Kardégic mais dosé depuis tois ans à 75 mg et le soir ELISOR 40 mg;je 'nai repris le travail qu'aprés 15 mois d'arrêt; de plus les 6 premiers mois en mi-tps thérapeuthique.
Souffrant encore d'angine de poitrine,il m'arrive comme toi de ressentir des douleurs au niveau de la région du coeur,mais j'ai stabilisé ma tension et mon rythme cardiaque,hors extrasystoles se situe à 70.
As-tu pu bénéficier comme moi d'une rééducation de 3 semaines avec des professionnels et t'a-t-on bien expliqué ta maladie,ton traitement et la conduite future à suivre,car en respectant certaines conditions de vie,de nourriture et en faisant de la marche ou du vélo d'appartement au moins une demi-heure par jour,tu peux vivre une vie presque normale.En espérant t'avoir répondu et de te relire peut-être je te salue amicalement Faby
Sujet vérouillé