pom45
Portrait de cgelitti

bonjour à tous j'ais 45 ans j'etais un bon fumeur j'ais eus aux mois d'avril pose de stent nus je me pleignais à mon medecin de douleur la poitrine 1 mois apres infarctus du myocarde resultat samu on me pose deux stent nus tout en me demendant s'il me posais des stent nus ou des stent actif et il me dit non je vous pose des stent nus apres traitement plavix et tous le reste saignement dans les selles depuis trois mois troisieme changement de traitement mon medecin me dit que j'ais des probleme lombaire que mes douleurs peuvent venir de la ou bien sa serais psycosomathique et depuis toujours douleur poitrine le dos le bras gauche quelqu'un peut t'il me donnez des conseil merci à tous bon la remplasant ma prescris du xanax

pom45
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

j'ai eu le même problème que vous après un infarctus  et la pose d'un stent nu j'ai eu des douleur dans la poitrine sur le côté j'avais l'impression qu'une épingle à nourrice  mal fermée ,et plus cela allait plus j'étais fatiguée et toujours essouflée 4 mois après re infarctus  re heliportage et tout le bataclan !  et là pose de stents mais actif  ,  je vous parle de cela c'était en 2008/2009 et depuis 

j'en ai 9 ! à chaque coro  il ya eu pose de stent !  j'étais désemparée, j'ai changé de region et j'ai enfin trouvé une écoute et  une recherche au niveau du sang a été faite , en fait probléme génétique  voilà mon histoire , changez de cardio car  il y a un problème  ce n'est pas normal  ha j'oubliais le stent nu peut aussi et c'est ce qui m'est arrivé , blessé l'artère et  provoquer une petite fuite  

Bon courage a vous   mais n'hesitez pas changez d'hopital et de medecin ! 

 

raychougar
Portrait de cgelitti

merci pom 45 pour ta reponse je peut changer de cardiologue commec sa il n'y a pas un protocole, c'est se que je vais faire ,la remplasante ma prescrit du xanax tu crois que doit le prendre car j'ais vraiment pas le moral merci encore.

pom45
Portrait de cgelitti

je lis seulement votre réponse  et suis un peu étonnée  que l'on vous donne du xanax  êtes vous si

anxieux ?   le plavix j'en ai pris mais cela ne me convenait pas et mon cardiologue m'a prescrit

Effient  impeccable les effets secondaires sont moins grands  mais avec plavix que prenez vous ?

l'association de medicaments  sont quelque fois très néfaste  . j'ai eu des abcès dans la bouche

 par 2 médicaments  qui font partie du protocole   après pose de stent  et cela pouvait meme aller jusqu'à des saignements anal  et stomacal !  je l'ai signalé à l'hôpital j'ai même apporté  le compte rendu de l'agence  de la sécu  sur ce médicament et croyez  il était recommandé de ne pas le prescrire ! he bien ma cardiologue n'était pas contente   le protocole c'est le protocole!!

A croire que les effets secondaires n'ont pas d'importance .

Il y a deux ans  m'a été prescrit un autre encore j'étais si mal après quelques jours que j'ai téléphoné directement au  laboratoire  fabriquant pour savoir si c'était normal  ( ils ont été parfait et m'on fait appeler un medecin chimiste  qui  de suite m'a conseillé d'arrêter  suite à la liste de médocs  que je lui donné )   bref ceci pour vous rassurer  los de la dernière pose de stent c'est à dire en janvier dernier  dans la chambre ou je me trouvais il y avait une charmante

personne étrangère dont le fils était psychiatre en partant il m'a dit  " madame suivez votre dossier avec le plus grand soin  - n'hésitez  a poser toutes les questions qui vous obsèdent

vous êtes maître de votre santé  soyez vigilente  "  c'est ce que je fais  

des bons cardios il y en a  je ne sais pas ou vous êtes soigné  mais n'hesitez pas  à demander votre dossier à l'hôpital par courrier il vous en coutera 23€   et vous pourrez aller ailleurs

Bon courage a vous

 

 

 

Sujet vérouillé