audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour,

salut les filles j 'ai l intention de me faire opérer (augmentation mammaires)seulement je n arrive pas a me faire une idée du prix general , ce qui est tout de même important en particulier le prix de la premiere consultation.SI VOUS POUVEZ ME DONNER UN REPONSE merci d avance et bon courage a toutes

jenny
Portrait de cgelitti
Bonjour je voudrais moi aussi me faire operer mais je voudrais savoir si il y a une facilité de paiement ou non et si à 3500 euros les resultats sont vraiment interrescents.De plus tout les dix ans il faut changer les implants quelle est la somme a versé tout les 10 ans?Merci de me repondre car je vais accoucher et je voudrais me faire opperer des mes kios perdus.MERCI
sosso
Portrait de cgelitti
cela a fait maintenant 1 mois que je me suis fais opérer et je suis très contente du résulat.
Cette intervention m'a coutée 3800 euros tout compris pendant 1 an.
vie
Portrait de cgelitti
salut les filles !!

je vous donne une adresse d'un site sur la chirurgie esthétique, et les réponses a toutes les questions que vous vous posez/
allez y ça vaut le coup, je vous assure.
http://nouveau.corps.xooit.com
je me suis faite opérée aussi et j'ai trouvé toutes les réponses a mes questions
bises a toutes
elode
Portrait de cgelitti
voilà, les filles je n'ai qu'une chose à vous dire ya un site ou toutes filles parlent de leur expérience et elles soutiennent toutes les filles, elles s'intéressent à vos dates d'opé, elle vous montrent des phto...
f"forum forme et beauté" et c tro génial allez faire un tour et vous verrais vous n'en partirez plus
bis à toutes
nanan
Portrait de cgelitti
je dois me faire opérer, prochainement,est ce que la prothèse est supportable et n'est pas trop contraignante,est ce que l'aspect esthètique est correct
sosso
Portrait de cgelitti
comme votre fille mes protèses sont placées derrière le muscle car j'avais de trops petits seins donc + facile pour la chirurgienne de me les poser sans problème et croyait moi je n'ai absolument pas souffert. ca fera 2 mois demain et vraiment c'est un très joli cadeau de noel. Si c'était a refaire s'en hésitation je le referai. Quand aux cicatrices sur les mamelons il n'y parait + rien.
Vraiment je suis fière du résultat.
sosso
Portrait de cgelitti
bonjour elod,
comment vas tu ?
Si je me souviens bien tu te faisais opérer le 10 janvier. J'espère que tu n'as pas reculée et que tout c'est très bien passé.
audrey
Portrait de cgelitti
écoute en ce qui concerne les problèmes post op, tu sais qu'il y a tjrs des risques, cependant tu sais ce que tu veux, tu surmontras donc la crainte des complications qu'il pourrait y avoir.

Je me suis fait opérée le 1er décembre et le 5 j'ai repris le boulot, personnellement la douleur a été assez forte toute la 1ère semaine, un peu moins la 2ème; mais très franchement quand je vois le résultat je me dis que j'aurais été capable de supporter ça pendant un mois tellement je suis satisfaite du résultat, même deux semaines après c'est fou comme la cicatrice est discrète, et j'ai même gagné en sensibilité au niveau des tétons alors que la plupart des femmes en perde.

Mon chirurgien à moi parcontre procède à la pose de l'implant devant le muscle parce qu'il dis "que si le bon Dieu a placé les glandes mammaires devant le muscle c'est qu'il y avait une bonne raison".

Coût total de l'opération, 3560? à vie, je ne paye plus aucune des consultations annuelles que je devrais faire par la suite(soutif de maintien+tout frais d'hospitalisation inclus).

En ce qui concerne l'avis de tes proches, ne t'en préoccupe pas, si tu fais ça c'est pour toi, ton bien être, ils verront d'eux même par la suite que tu te sens mieux ainsi dans ton corps. c'est certain, je comprends que tu préfererais être soutenu d'avance, mais il ne faut pas que le regard et l'avis des autres t'arrête; si ils étaient complexés ils ferraient de même que toi.
Pour ma part j'ai 23 ans et mes proches me conseillaient d'attendre d'avoir eu des enfants, mais franchement quand ça fait déjà 10 ans que t'attends d'avoir des seins, et vu que je suis pas pressée de faire des enfants, j'avais vraiment pas envie d'attendre encore 10 à 15 ans avant de me faire opérée.

Bises et bon courage pour la suite.
sosso
Portrait de cgelitti
bjr elodie
enfin ton rêve s'est réalisé tu voi bien il ne fallait pas stresser tout s'est bien passé et tu es heureuse.
Dire que cela fait déja 3 mois pour moi. Il y a 15j je suis retournée voir ma chirurgienne pour contrôle.
RAS tout est parfait. J'y retourne maintenant dans 6 mois.
A noël, le père noel m'a apporté pleins de jolies sous vêtements c'est trop top et maintenant je me sent très bien dans ma peau.
Mes seins au bout de 3 mois d'opérations sont d'un naturel. Les personnes qui ne savent pas ne se doute de rien.
Bise
elod
Portrait de cgelitti
salut sosso, et toi depuis ton opé comment on évolué tes seins?

ta eu un zebra, moi non je n'ai rien du tou le chir di que ça redescendra tout seul, j'espère bien
biz

Pages

Sujet vérouillé