poussin
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je reviens de chez le dentiste (une carie) et il me propose de me réaliser une gouttière d'occlusion pour résoudre mon (petit) problème de mâchoire (j'ai un peu mal à la mâchoire au réveil...). Il s'agit d'une sorte de moule en silicone permettant de soulager la mâchoire inférieure la nuit.

Réellement utile ? ou poussage à la consommation (160 ?) ?

Laura
Portrait de cgelitti
Bsr, moi je me suis fais opéré de 4 dents de sagesse le 5/12/07 et mon dentiste me propose de me poser uen goutiere la nuit, pour que mes muscle ne travaill pa , parceque a cause des dents , jai mal a la machoire, épaule et le dos !!

Sa coute 130£ et c pa remboursé (pa grave )
Es ce que c efficase? pcke jen ai marr de mes douleur
Caroube
Portrait de cgelitti
Bonsoir, selon moi la sensation de "voile" sur l'oeil est plus en lien avec un problème de type neuro ou organique (le foie qui est à la peine ou un état anémique avec ferritine basse de façon prolongée).

Avez-vous fait un bilan hépatique pour voir un peu?
enzymes GOT, GPT, GGT, bilirubine, cholestérol HDL, LDL et triglycérides....

Cordialement
ali
Portrait de cgelitti
Oui la plupart du temps les gouttières d'occlusion marchent bien!!!Elles permettent d'atténuer les douleurs musculaires au réveil, mais empêche aussi l'usure des dents, du au grincement pendant la nuit!!!Parce qu'à force de grincer on peut user ses dents totalement!!!!
WENDY
Portrait de cgelitti
Je souffre d'angines à répétition depuis qqs mois, aussi, je voulais savoir si cela pouvait venir d'un problème d'occusion ? Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? Merci.
poussin
Portrait de cgelitti
J'ai une gouttière à la suite de la béance dentaire et cette gouttière malheureusement necessite des règlages aussi fréquemment que je le pensais. Après des douleurs à la machoire, c'est au tour d'une pression thoraxique qui viennent s'ajouter à mes petits bobos.

Poussin
monique
Portrait de cgelitti
moi j arrive de chez mon dentiste pour une gouttiere de soulagement et ca ma coute 250euros sans les soins y aurait il plusieurs tarifs
laetitia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi je porte une gouttière la nuit et depuis que je l'ai pratiquement plus mal aux machoires. Je trouve cela assez éfficace, au début je la portais tous les soirs et maintenant je la porte une nuit sur deux ou alors quand je suis vraiment stressée car durant ces périodes la nuit je serre mes machoires très fort.
Pour moi cela est vraiment utile et au niveau prix j'ai payé, il me semble 140 euros et 103 euros (je crois)sont remboursés par la sécu.
lili
Portrait de cgelitti
moi aussi je dois aller voir le dentiste car j'ai ma mâchoire qui craque et part un peu sur le côté, j'ai des douleurs dans le cou, et j'avais moi aussi comme un voile dans l'oeil et l'oeil qui cligne tout seul...et bourdonnemnt dans les oreilles..
j'ai une luxation de la machoire.
c'est dû au stress il parait, je prends du myoclastan et ca va beaucoup mieux.
nanie
Portrait de cgelitti
bonsoir,

j'ai des douleurs à une dent du haut, après radio rien d'anormal.....
depuis quelques temps j'ai une gène dans l'oeil (même côté que la dent) après un fond d'oeil rien d'anormal mais toujours l'impression d'avoir un voile sur l'oeil !

je retourne chez mon dentiste demain !!!!!

est ce que mes maux de dent et d'oeil peuvent être liés !!!!

est ce quelqu'un peux m'aider

merci
Sujet vérouillé