beadior
Portrait de cgelitti
bonjour

ma gunéco m'a proposé de poser un "ESSURE".

y a t-il quelqu'un qui à dejà subit cette intervation ?

y a t-il des effaits secondaire ?

prise de poid ?

douleurs?...

merci pour vos temoignages

rose
Portrait de cgelitti
les "essures" sont de petits ressorts qui sont infiltrés dans les trompes, aucun effet secondaire, pas de prise de poids, j'ai pu en bénéficier, c'est un soulagement, toutefois il faut bien réfléchir. Il ya certaines conditions à respecter.
beadior
Portrait de cgelitti
merci Yves j'ai effectivement demande par Mail les renseignements directement à l'adresse que vous n'avez donné, et j'ai tout les renseignements que je voulais.
Hopital nom de medecins...
Encore merci.
anizette
Portrait de cgelitti
bonjour
je te conseille le site "essure" du concepteur , il est fort bien fait et tu auras répose à une grande partie de tes questions

bonne journée à toi
yves
Portrait de cgelitti
Pour répondre à vos questions allez sur info-europe@conceptus.com . Vous pourrez obtenir toutes les infos en posant vos questions
eliane
Portrait de cgelitti
en ce qui concerne les douleurs : je voulais le faire en anesthésie locale, mais le gynéco a préféré la générale pour des raisons de confort ; je ne le regrette pas, car l'anesthésie s'est bien passée et je n'avais pas du tout mal; je suis restée quelques heures à l'hopital et puis je suis rentrée chez moi. Bien sûr, on ne peut pas soulever dans les jours qui suivent et on a un tout petit peu mal au ventre comme pendant les règles autrement je n'ai rien senti.
J'ai fait essure, car ma libido est également à zéro avec la pilule ; avec le stérilet mirena j'ai fait une salpingite et je pensais être devenu frigide. J'attends de voir à la longue ce que cela donne avec essure.
ptit chat
Portrait de cgelitti
[QUOTE=beadior] bonjour
ma gunéco m'a proposé de poser un "ESSURE".
y a t-il quelqu'un qui à dejà subit cette intervation ?
y a t-il des effaits secondaire ?
prise de poid ?
douleurs?...
merci pour vos temoignages[/QUOTE]

comment voudrais tu que ça fasse grossir ! c'est pas des hormones, c'est des clips posés sur les trompes

je vois pas de lien avec la prise de poids
beadior
Portrait de cgelitti
je suis bien heureuse de vos temoignages, je pense que je vais franchir le pas.
Mais quels sont les conditions à respecter?." Rosse"
Il y a t-il une personne qui peut de dire le cout de cette intervention, car ma gynéco ne le connait pas.
eliane
Portrait de cgelitti
j'ai fait poser essure il y a trois semaines sous anesthésie générale ; cela s'est bien passé ; j'ai perdu du sang pendant quelques jours et à présent j'ai les règles en milieu de cycle. Pour le fait de grossir, moi c'est la pilule qui m'a fait grossir de 4 kilos en un an !!
beadior
Portrait de cgelitti
merci pour vos temoignages
je voulais savoir si il y a une prise en charge par la secu ?
et dans quelle hopiltal ou clinique avez vous fait poser "essure"
je demeure dans le "77"
encore merci pour vos reponse
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
Sujet vérouillé