lamboley
Portrait de cgelitti

bonjour,je viens de me faire poser 4 couronnes hier dont une canine qui me pose probleme,sur l'instant quand la dentiste m'a montré le travail fini je n'y est pas fait attention,c'est en rentrant chez moi que j'ai constaté que la canine ressemblait plus à une pré molaire en effet elle est petite et plate et par rapport à mon autre vrai canine qui est plus grande cela est très inestéthique de plus elle n'est pas du tout coupante ce qui doit etre le but d'une canine me semble t-il je regrette de m'étre fait retirée la dent provisoire que j'avais avant depuis 10 ans car cela ne change rien,enfin je trouve que le travail a été très vite fait ;en 3 séances pose avec inlaycore qui m'est revenu à 3600euros pour 4 couronnes,je me sens frustrée vu le prix ,j'ai envie de recontacter la dentiste mais j'avoue qu'elle est un peu brutale veut faire tout très vite et du coup est un souffert sur son fauteuil et donc je crains d'etre "recharcutée" encore une fois,de plus j'immagine déjà sa réponse ;qu'il est trop tard car déjà scellée,et que vu les empreintes..,bref ce que j'invoquerais à sa place si j'étais de mauvaise fois,merci de me lire et de votre conseil

PUB
PUB