mamina49
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je dois me faire poser un bypass gastrique le 30 Mars et j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui en ont un. Mon entourage est extremement contre et moi j'ai très peur des complications voire de mourir.

Je pèse 126kgs pour 1,70m et je n'en peux plus des milliers de régimes que j'ai déjà fait. Dans mon immense chance, j'ai un anneau gastrique qui m'a été posé par un charlatan. Il a du me réopérer 3 fois et je ne veux plus de ça.

Minique4918.09/06
Portrait de cgelitti
Bonjour a vous toutes Misfer j'ai lu ton grand article sur le comportement alimentaire c'est pas evident de se retenir quand la faim reprend le dessus . J'espere pouvoir calmer ca surtout que moi je n'arrivais a rien avale cela me fait bizarre et peur en meme temps. Peut tu me parler s t p je te fais de gros bisous et prend soin de toi
.
c
annie
Portrait de cgelitti
pour cath je te redonne mon mail: annie.boucard@hotmail.fr
gali07/10/08
Portrait de cgelitti
salut les filles
as tu revue ton chirurgiens suite à ta fibro sharie???
je te souhaites bcp de courrage .

zouzou ma zumelle hihiiii ,oui les 2kg repris sont partis et d'autres aussi !là j'en suis à moins 43 kg je suis tres heureuse je revie je me trouve belle je m'aime ! c'est pas beau ça :D euu.....oui mon mari va bien tjr aussi fou amoureux c'est cool (mais bon des fois je l'embete lol lui dis quand je me fais draguer mdr )

magda comment tu vas ?
misfer tu vas bien??

Julien tu es passé ou ??

si vous voulez voir des photos je vs mets mon sky :http://gali-yaya.skyrock.com/?connect=1

bises à toutes et à tous
gali07/10/08
Portrait de cgelitti
je suis de tout coeur avec toi anni ,j'ai également perdu le mien,mais par accident,je sais ce que c'est.....courrage,prends soin de toi
bises
christelle
Portrait de cgelitti
bonjour marieagnes. j'ai rendez vous à <"coordonnées du médecin et de l'établissement supprimées par le modérateur">. Encore quelques jours, Je stress qu'il refuse de m'opérer.
fred
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde
Pour répondre à Jeanne et aussi à ceux qui se posent la question, c'était mon cas, voici ce que ma diet m'avait dit de manger pendant le mois qui suivait l'opération :
petit déj 1/2 yaourt, à 10H 1 compote, au déjeuner purée de légume (carottes, pomme de terre + courgettes sans la peau)(je dois dire que cette purée est excellente à mon gout)+ 1 noisette de beurre + fromage râpé + 1 jaune d'oeuf, au gouter 1 yaourt ou 1 fromage blanc et au diner 1 potage de légume + 1 compote et 15 jours après l'opération au déjeuner on rajoute 1 c. à soupe de viande mixée ou du jambon blanc ou 1 oeuf (sachant que nous n'avons pas droit a+ de 6 oeufs par semaine)
Voila j'espère que ça va vous aider.
Je dois quand même vous dire que je n'ai jamais pris la collation de 10 h ni même le gouter, je n'avais pas faim.
Voila prochain message 2ème mois.
Bisous
Fred
awat
Portrait de cgelitti
annie tu t'es faite opere d'1 by pass?
dommartine
Portrait de cgelitti
Ahh ! ça doit faire bizarre une perf dans le cou !!! mais bon....
Oh la la le soleil ce matin.... il donne en plein sur l'écran de mon ordi, si bien que je suis éblouie !!!
après la flotte que nous avons eu, cela fait du bien !
notre jardin est gorgé d'eau, c'est l'horreur ! samedi, en fin d'après-midi, une partie du toit d'une de nos plus grandes surfaces de Nantes, s'est écroulée sur les gens... juste au dessus du rayon jouets ! Vous imaginez le monde, en cette période d'achats de NOEL ! Heureusement, pas de mort, seulement 12 blessés légers !

Bon, allez, j'arrête de papoter ce matin....
Notre petite MIMI doit être sur le point de partir, si ce n'est pas déjà fait. Je pense à elle...

Moi, je vais appeler mon endocrino tout à l'heure.... Elle va certainement me dire d'augmenter mes doses d'insuline.... Je vous dirai ça tout à l'heure.

En attendant, je souhaite une bonne journée à toutes celles qui passeront par là, et me liront.
ECLYPSE, CHAUBI, PRINCESS.... merci et continuez à nous faire rêver, cela nous donne du courage !!!
Bises à toutes
Martine
jeanne
Portrait de cgelitti
ca y es j ai vue mon chirurgien a bichat il m a dit d aller chez le psy et le diet et kil n etait pas contre l operation mais il fallait l accord du diet et du psy et apres la secu et ma mutuelle sinon je serais obligee de payer 2300 euros il y a une reunion d info a l hopital le 24 septembre quelqun peu me dire si elle y est allee et de qoi parle t on car en septembre je bosse et ca m embete de prendre ma journee mais s il le faut j irrais j ai demandee des infos sur le bypass au chirurgien et c est la kil m a dit pour la reunion d infos a l hopital au 12 eme etage moi ki n aime pas l acsenceur je suis ravie
Misfer 22/09/06
Portrait de cgelitti
Bonsoir Mumu tu vas bien ? Tu es opérée ça c'est bien passé ? J'espère que ce n'est pas trop douloureux !
Je t'ai appelé Mercredi mais tu n'étais pas chez toi , je te rappellerais pour la robe quand tu seras rentrer....

Passe un bon séjour , Courage ma belle !!! A Bientôt. Gros Bisous.

Pages

Sujet vérouillé