cyitillia
Portrait de cgelitti
Bonsoir/bonjour tout le monde,

Je me suis offerte le piercing que je désirant tant depuis 2 jours...mais j'ai une ou deux questions qui me traversent l'esprit en espérant y trouver une réponse sur ce site....

J 'aimerais savoir si il existe plusieurs tailles de bijoux destinés au nez? (diamètre de la tige)

Je viens de Belgique, et mon perceur m'a proposé 2 "tailles" de bijoux chirurgicaux.

J'ai opté pour le plus grand étant donné que l'autre était plus cher...évidemment dans l'euphorie, je n'ai regardé que l'extérieur du bijou.

Maintenant, je me demande si il existe, plusieurs diamètres aux tiges?

Jai un banc solaire faciale à domicile, j'aimerais continuer mes séances sans prendre le risque d'une éventuelle inflammation. Qu'en pensez-vous? Tout en prenant en considération qu'il n'y a que moi qui l'utilise et que j'ai à disposition mon savon dermatologique phneutre et le sérimar (solution pour le lavage des fosses nasals). ( avant et après l'exposition)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,

Merci, bonne journée/soirée/nuit,

Bastet
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il y a en effet plusieurs diametres pour les tiges de bijoux de nez (0.8 mm, 1 mm et 1.2 mm)

Les U.V. d'un banc solaire ne pose aucun probleme pour un piercing, par contre attention aux tatouages.

Aussi, faites attention au Sterimar qui est fortement dosé en sel, il y a souvent des allergie à l'iode.

A bientot.
cyitillia
Portrait de cgelitti
Je vous remercie vivement pour votre réponse très précise,

Elle m'est d'une grande importance,

A bientôt.
Sujet vérouillé