virginie
Portrait de cgelitti
salut à tous, j'ai 28 ans je mesure 1m66 pour 110kg dans qq jours je vais me faire poser un ballon dans l'estomac j'ai super hate mais aussi très peur car j'ai vu des blogs de femmes qui l'on fait et toutes sont très malade au début mais bon je ne peu plus resté comme ça j'ai des douleurs dans tout le corps je suis souvent essouflé et je ronfle comme un cochon d'aprés mon mari qe j'empêche de dormir et là c'est plus possible j'ai peur pour ma santé d'avoir pleins de maladies liée à l'obésité et aussi retrouvé ma vie intime d'avant,

en fait j'ai toujours était un peu ronde mais ça ma jamais causé des soucis c'est suite à un grossesse que j'ai pris 35kg et que j'ai jamais réussi à perdre et en plus de ça j'ai arreté de fumer l'année derniere je suis contente de l'avoir fait mais j'en ai payé un peu le prix, surtout que je ne suis pas grosse de partout j'ai des jambes fines c'est le haut du corps qui est gros, on me demande même si je suis enceinte et là j'en ai ras le bol je ne suis pas enceinte c'est juste que j'ai un énorme ventre rempli de graisse, alors voilà avec le ballon une meilleure hygiene alimentaire un peu d'exercices et surtout pleins de volontait je pense y arriver de toutes maniere j'ai plus le choix, voilà merci d'avoir lu ce méssage en entier et je vous tiens au courant, et bon courage à vous toutes.

Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonsoir, j'ai lu tous vos messages, je vois que c'est difficiles pour certains ; il y a 2 ans passés, je me suis fait posé un anneau ; j'ai perdu rapidement les premiers kilos 2 un peu plus tard (en tout 7 !!!) il s'avère qu'avec le temps j'ai tout repris !!! tout çà pour rien, et depuis quelques temps il me fait souffrir... à savoir si je ne dois pas le faire enlever... dans les poses des anneaux gastriques, on parle beaucoup de réussites, mais rarement voire jamais des échecs... depuis mars je vais 2 fois par semaine à la piscine, depuis septembre je fais attention à mon alimentation résultat : - 3 kg ; c'est peu mais un début, alors je persévère en souhaitant que je continue à perdre du poids même doucement. Bon courage à toutes et bienvenue dans la guerre des kilos !!!!
nini
Portrait de cgelitti
coucou, tout dabord merci à toi liliabuz ça ma fait super plaisir ton méssage et ça ma encouragé et toi a tu des problemes de poids? donc j'ai rdv le 29 octobre dans 2s vivement pendant ce temps je fait attention à ce que je mange.
merci encore et si il y a d'autres personnes qui veulent laisser un méssage allez y je vous remercie bon courage et je vous tient au courant, amitié.
liliabuz
Portrait de cgelitti
c normal de s'encourager!!!

comme je te l'ai dit je n ai pas posé de ballon gastrique mais j ai conu un surpoid de 30kg entre mes 17 et 20 ans(jmesure 1m60..)
J etais tellement mal dans ma peau ke j ai fait des periodes de jeunes limite anorexie et j enchainais par de la boulimie, c vrai k'auj a 27 ans je n ai plus de surpoids mais j'ai bouziller mon corps ma peau est horrible!!!! maigrir trop vite..
si j avais su j aurais consulter un nutri ou psy pour mincir progressivement car je porte auj les stygmates de mes erreurs et jpense ke ce n est pas rattrapable..
Voilà c super de se faire suivre et d enntamer un programme sur du long terme car on voit doucement son corps changer... car sinon on se rend pas compte d avoir maigri kan c rapide et l image que renvoie le mirroir est faussée à vie..
en tout cas donne moi de tes nvlles pour ke je puisse te feliciter et te donner si jpeux du courage..
bizz
nini
Portrait de cgelitti
bonsoir,
cathy je suis désolé pour toi mais ça ne me décourage pas mais c'est vrai qu'il faut se faire suivre par des psy et etre motivée mais tu sais en 2006 j'ai suivie un régime pendant 4 mois sans faire d'écarts j'ai perdu 10kg le plus dur dans un régime c'est les premiers jour mais aprés on a l'impression que l'éstomac se retreci en tout cas pour moi, aprés 2s de regime je ne ressenté pas la fin que j'avais au début mais pour tout vous dire j'ai une bonne motivation car mon mari et moi désirons un autre enfant pour le 1er j'ai mis 4,5 ans et les médecins mon dit que si je ne perd pas qq kg je n'arriverai pas car depuis je n'ai pas de régle et sans celle ci impossible de tomber enceinte c'est ma seule chance et puis mon mari ne supporte plus de me voir comme ça et ça me fait de la peine, cathy et si la psy ne me sens pas prete est ce qu'elle peut empecher que je mette le ballon? merci pour ton méssage en tout cas et ne perd pas confiance j'espere que ce que tu vas entreprendre marchera.
virginie
Portrait de cgelitti
salut,

ça y est j'ai vu le chirurgien, il a un drole de caractère mais c'est pas grave du moment qu'il m'opère bien,
alors voilà hier j'ai déposé la demande à la sécu mardi j'ai un rdv avec gastro à mon avis l'op ne se fera pas encore je pense vers février mars en plus il faut avoir l'autorisation de l'endocrinologue je trouve ça débile j'ai peur qu'il dit non car je n'ai aucune maladie lie à l'obésité si juste un déréglement hormonal en plus j'ai vu dans plusieurs méssages que beaucoup d'endo n'était pas pour l'anneau ensuite est à la fin si tout est bon j'irai voir le psychiatre la aussi c'est obligatoire, et quand j'ai la permission de tous le monde je revois mon chir est on décide de la date mais avant d'en arrivé là de l'eau aura coulé sous les ponts.
par contre pour ce qui sont passé par là combien de temps vous avez attendu avant l'op? merci à bientôt.
virginie
Portrait de cgelitti
salut sandrine,

pourquoi a tu repris du poids? et pourquoi tu ne le fait pas resserrer? moi je suis consciente que ce n'est pas un miracle et qu'il faut beaucoup de volonté, si je ne maigri pas je ne pourrai tomber enceinte et c'est ce que je souhaite le plus,
combien de mois ce sont passés entre la 1ere visite chez le chir et le jour de l'op?
en tout cas merci à toutes ces personnes qui nous livres leur témoignages qu'il soit bon ou mauvais car ils nous font redescendre sur terre et sandrine je peut te dire que tu n'es pas la seule en échec et que j'ai lu pleins de méssages ou l'anneau n'a pas marché et j'en suis vraiment désolé et j'éspère pour toutes qu'un jour vous arrivez à perdre vos kg mais moi ça ne me fera pas changer d'avis si c'est un échec tant pis mais au moins je n'aurai pas le regret de ne pas l'avoir tenter et merci pour vos réponses et bon courage à tous et toutes gardé espoir.
virginie
Portrait de cgelitti
salut à tous,
j'ai changé d'avis finalement je préfére l'anneau je suis consiente des risques est que ma vie de ne sera plus jamais la meme en ce qui concerne l'alimentation mais c'est mon choix, perdre 20kg c'est bien mais ensuite quand le ballon n'est plus là comment on fait? on reprend tout à moins que vous ayez une volonté de fer mais moi je sais que n'y arriverai pas, j'ai des douleurs de plus plus dans le corps je suis fatigué le matin au réveil je marche comme une femme enceinte je suis essouflé quand je vais faire les boutiques et puis rien me va je ne sais plus comment m'habiller j'ai quand meme 42kg à perdre ce que ma dit le chirurgien je suis en obésité morbide, si qq pourrai me dire le temps que ça prend entre la visite chez le chirurgien et l'operation? merci à bientôt.
nini
Portrait de cgelitti
salut,
c'est super gentil jamais je n'aurai penser qu'on me soutienne autant, mon probleme c'est que je doute en permanence et pour la cigarette ça était trés dur et ça l'est toujours au bout d'1 an et 2 mois car mon mari fume il ne se rend pas compte mais l'erreur que j'ai faite c'est de ne pas m'avoir faite aider par des specialistes ça m'aurais évité de prendre tous se poids mais bon c'est le passé et on ne peut pas y revenir maintenant mieux vaut positiver.
liliabuz je suis désolé pour tout ce qui t'ai arrivé mais tu sais avant tout ce qui compte le plus c'est ce qu'il y a à l'interieur et à mon avis tu as l'air de qq de généreux car si tu ne l'était pas tu ne prendrai pas la peine de m'écrire et de m'encourager et puis tu es dèja passe par la ou je passe puisque tu as eu aussi des problemes de poids, tout ce qui compte c'est d'être bien dans sa peau moi depuis que je me suis mise à la chanson je me sens beaucoup mieux mais il y a des moments ou je me sens triste mais je crois que c'est aussi dans mon caractére d'être comme ça.
et pour ton probleme de peau tu n'as pas droit à la chirurgie réparatrice sauf si tu es contre je ne juge personne mais pour moi la chirurgie peut vraiment aider dans certains cas à se sentir mieux mais c'est vrai qu'il ne faut la prendre à la légére et bien réfléchir avant.
GUESTS, merci toi aussi j'éspére comme tu le dis réussir l'épreuve du ballon mais ce qui me fait le plus peur c'est une fois qu'on va me retire le ballon est ce que je ne vais pas regrossir mais en tout cas si vous voulais me créer une équipe de suporters pas de probléme, merci encore et à plus tard,biz.
nini
Portrait de cgelitti
ça y est demain j'appelle mon généraliste je vais savoir le rdv avec le chirurgien j'ai entendu dire que c'était très long à se mettre en place j'ai hate mais j'ai peur d'être malade je détéste vomir mais si c'est le seul moyen de perdre du poids je supporterais enfin voilà je vous tiens au courant et je vous raconterai après l'op comment ça c'est passé combien de kg je perd et comment je me sens, merci et bon courage à vous aussi.
Anonyme
Portrait de cgelitti
salut !
Nini tu sembles être une personne positive, tu as réussi à arrêter de fumer, et tu vas réussir l'épreuve du ballon, voilà, c'est tout simple !
Bien sur, moi aussi j'aurai peur de passer sur le billard et d'avoir à subir l'adaptation avec le ballon dans l'estomac ! On va te créer une équipe de supporters avec lilabuz : allez nini !!! c'est surtout pour toi que tu fais ça.

Pages

Sujet vérouillé