Nimse
Portrait de cgelitti
Voilà plus de 10 ans que je traîne péniblement mes 40 kg en trop. Depuis quelques années, j'ai entrepris divers régimes, sans réel succès.

Mon médecin m'a conseillé une gastroplastie.

Très intéressé par la pose d'un anneau gastrique, je serais heureux d'avoir en retour vos témoignages et vos avis sur cet acte (avantages, contraintes, suivi,?).

Claude

LALALI95
Portrait de cgelitti
AURALI 13300

Contact moi en PV on en reparlera

ta mon mail au dessus dial du 06/12
corinne
Portrait de cgelitti
bonjour à tous et à toutes
j'ai 41, je pése110kg pour 1.64m.
je vais subir dans qques jours l'opération pour la pose de l'anneau. mais j'ai très peur pas de l'opération en elle même mais l'après.
en effet j'ai peur de ne pas me rendre compte qu'il faut s arrêter de manger, du trop plein, de ne pas etre capable de le gerer par rapport à mon entourage car je suis vraiment seule à me battre compte tous ces kilos.
aidez moi en me parlant de votre expérience alimentaire mais surtout par rapport aux autres. faut il en parler, le garder pour soi.
svp aidez moi à prendre les bonnes décisions.
mon ad email est corinnette_6@homail.com

merci d'avance corinne
jamade
Portrait de cgelitti
[QUOTE=val9371] je suis sortie de l'hopital il y a un jour
tout s'est bien passé avec le régime yaourt et le diet du à l'opération j'ai déjà perdu 10 kg maintenant on va voir ce que cela donne avec l'anneau mais j'ai bon espoir je mange poue le moment mixé et dans 10 jours j'attaque la nourriture normal avez des conseils à me donner pour savoir ce qui est proscrit d'avaler et ce qui pass bien a bientot de vous lire[/QUOTE]
emma
Portrait de cgelitti
merci stephanie de votre exemple et bravo
votre vie doit etre plus belle et attention de ne pas reprendre
LALALI95
Portrait de cgelitti
Salut ANDRE 95 je suis de sarcelles

on ma posé l'anneau

écrit moi pa rmail car pas de pub sur ce site ok

moi c'est : dallou95@yahoo.fr

je t'attend by
samira
Portrait de cgelitti
slt laureen
tu a raison,moi aussi je vais vacance en tunisie et j'esite de le faire serré pour la 3é fois car je stress avant de mangée la peur ke les aliments coince é surtou kan ya du monde a coté de moi ya ke mon mari ki me comprend et surtout kan un aliment bloke il panique lol!
mais c ki est bien c ke je n'est pas repri et pourtant je mange! j'aimerai bien perdre o moins 10klg avant l'été voila ma belle!
et toute mes féllicitations d'avance!
ke du bonheur inchallah kom on dit!
bisous! bye.
gipsy
Portrait de cgelitti
re bonjour a toutes et tous,
me re voila 3 mois apres l'operation avec 10 kg de moins, je viens d'etre resseree pour la premiere fois a 4cc pas de soucis je mange je bois je ne suis pas malade et les quantite sont petites...je suis contente tout se passe bien et je vous souhaite aussi les meme suites qu'a moi... je revis
bon courage !!!!
LALALI95
Portrait de cgelitti
le chir connait bien son boulot tu va ou sur paris province ou banlieu un IMC de 51 c bocoup il faut le faire mais pour elle le by pass serait mieux l'anneau j'ai perdu que 20 kg en 1 an et demi et je reprenddu poids c pas si fiable attention
kevin37
Portrait de cgelitti
hello moi je me fait opere le 8oct a l'hopital george pompidou a paris pour la pose d'un aneau je flip
karine
Portrait de cgelitti
Bonjour vicky et merci pour ta réponse,
Je te laisse mon mail si tu peux me donner plus d'infos ça serait génial. Mon mari veut se faire opérer je trouve ça très courageux d'opter pour ce genre d'opération j'avoue que ça me fait un peu peur mais je pense aussi qu'à un certain stade c'est la meilleure solution alors on se renseigne c'est pas facile d'avoir des coordonnées de bons chirurgien ou de bonnes cliniques.
Merci d'avance et bonne continuation.
Karine
petitecheriedamour@hotmail.fr

Pages

Sujet vérouillé