marie
Portrait de cgelitti
Mon mari refuse qu'on mette le préservatif pendant nos rapport, meme en ma période d'ovulation .

D'un autre coté, le mari de ma soeur, met le préservatif sans meme l'accord de sa femme qui n'est pas d'accord pour le port du préservatif au seins du couple.

Pensez vous, qu'une fois marier ou même encore en amitié , l'on ne doit plus mettre le préservatif pendant les rapports sexuels?

FN
Portrait de cgelitti
avant de se marier, on se met d'accord sur la contraception !!! vous voulez un enfant chaque année ?
par contre, je trouve que c 'est juste que le mari mette une capote, c'est pas normal que ce soit toujours les femmes qui se chargent de la responsabilité de la contraception.
hic
Portrait de cgelitti
la deçu c'est un accord entre le couple mais moi perso je n'ai jamais aime la viande sous cellophane mais si comme le dit fn on ne veux pas de bebe non desire ou en avoir a tout bout dechaps et bien on prend des precautions enfin chacun son opinion la dessus
mais en general c'est souvent la femme qui fait le ce qu'il faut pour cela
la pilule pour homme et bien meme si elle existait il l'oublirait
marie
Portrait de cgelitti
pour des raisons de santé , j'ai dû arreter la pilule. Mon ami a rechigné sur le fait de porter un préservatif mais aprés une bonne discussion sur le pour et le contre de la venue d'un enfant non désiré, il a accepté d'en mettre malgré son envie d'avoir un enfant.
il faut essayer de trouver un compromis qui plaira toujours moins à l'un ou à l'autre!
Sujet vérouillé