Linda
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai les pores de la peau du visage qui sont visibles avec des boutons, ma peau est plutôt à tendance mixte, je voudrais savoir comment faire pour retrouver une belle peau, quelles crémes faut-il mettre que faut-il prendre pour cacher ces pores visibles? sachant que j'ai une alimentation équilibré et que je me maquille peu.

delphine
Portrait de cgelitti
je comprends parfaitement tes soucis alors moi je te conseil de faire 1 a 2 fois par semaine 1 gommage doux pas trop agressif pour eviter de trop faire resortir les boutons et ensuite de te laver avec 1 produit comme hyseac de uriage ou cleanance de avene sans utiliser de gant de toilette 2 fois par jour et d'appliquer une creme de jour comme la creme lissante de boreade magique plus de bouton et lisse la peau essais tu verras
kris
Portrait de cgelitti
Sosso, j'ai acheté récemment le sérum pore afinnant de chez clinique mais je n'ai pas constaté de résultas, est ce que le concentré de chez caudalie que tu acheter est vraiment efficace? merci pour ta réponse
kris
Portrait de cgelitti
Bonsoir Alex,

Non je n'ai pas fait de bilan en institut, d'ailleurs quel institut me conseillerais tu pour faire ce bilan?
Quant à mon rituel de soin, c'est nettoyage de peau avec le gel moussant exfoliac pour le soir, et une créme pour l'acné. Le matin de l'eau thermale sur le visage et une créme de jour de chez clinique et un masque purifiant une fois par semaine. Si tu as d'autres conseils ca serait sympa, c'est super d'avoir l'avis d'une ésthéticienne. bonne soirée
ndouato
Portrait de cgelitti
pour les boutons prendre trois cuillere a soupe de poudre mais puis une cuillereé a soupe de citron et mettre impeu d'eau chaude tournez jusqu'a optenir une craime faire donc ensuite le masque de 10 à 15 minute puis laver et essuyer avec un tissu bien propre et au couché appliqué une lotion de vore choix.
dede85
Portrait de cgelitti
sinon tu peut te fabriquer un masque aves 3 cuillere a soupe d'argile verte en poudre(ça se trouve en parapharmacie)1 cuillere a soupe de jus de citron, et 1 cuillere a soupe de miel.tu applique en couche epaisse sur le visage en evitant le contour de l'oeil et les levres et tu laisse reposer pendant 15 ou 20 minutes.ça change radicalement la texture de la peau et des la premiere utilisation!!!en plus ça aide aussi pour les boutons vu que ça purifie la peau.
kris
Portrait de cgelitti
Merci bien pour vos conseils.Pour ta réponse Sylvie j'ai 24 ans, je ne sais pas encore quoi essayer en premier, mais j'en ai vraiment marre de ma peau ! bonne soirée à tous
elisa
Portrait de cgelitti
Achete un gant de kessa tu vas voir tu vas retrouver une peau de bebe. ah oui c'est vrai que tu as des boutons alors fais tres attention passe le que sur les zones non atteintes. Et pour tes boutons prend de l'homéopathie.
Linda
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai 38 ans, Depuis un moment, j'ai Remarquer
Que Mon visage a Les pores trait ouvaire, cela me donne
L'imprecion Que j'ai De gros trout et je me sent vieille
et je ne me trouve pas belle dutout. je vais me marier
au moi de juin et j'ai peur de garder ses trous ,
pouver vous m'aider a résoudre ce problem,
Jai assailer de trouver des creme pour cela mais
la plupare de cais creme son pour l'idratation,les ridules,les rides, rien qui a raptor avec les pores
ou dumoin je n'An es pas vu.
merci pour votre reponce.   

sarah))
Portrait de cgelitti
bjr moi jai un probleme avec ma peaux c' que jai des pores sur les joue visible quelquel bouton mm o dos puis jai des cicatrice de bouton des petit tropp sa me tue la ma dermeto ma donner un traitemen c' du gel CUTACNYL mé je trouv que sa marche pas assez avec des comprimé DOXYCYCLINE dites moi vs connaissé pas mieu parceque sa me ren ouff frenchemen !!! merci de me rep !!!!
SOSSO
Portrait de cgelitti
J'ai le même probleme, et j'ai acheté en pharmacie le concentré essentiel purifiant de Caudalie. Résultats visibles après 15 jours. Le prix se situe entre 25 et 30 euros pour les 15ml, mais il y en a pour facile 2 mois de traitement.En plus on peux le mélanger à la crème de nuit. Les 2 premières semaines je mettais 6 gouttes le matin et 6 gouttes le soir.Et la peau n'est pas grasse, contrairement à ce que l'on porrais penser.

Pages

Sujet vérouillé