Olivier
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous:

voila ça fait déjà des mois (peut être même plus d'un an) que j'ai remarqué que j'avais en quelques sortes les pores des seins infecté,j'ai même essayé de percer (je sais que c'est très mauvais, je ne le referai plus) et c'est comme des boutons blanc tout à fait normaux,mais ça viens vraiment de l'intérieure de la peau de mes seins, ça m'inquiète énormément,ça n'a rien à voir avec l'hygiène!! du tout, c'est juste tout le temps la, et imaginez ma peur quand je me suis retrouver dans un forum qui parle du cancer du sein en essayant de faire une recherche sur le net, ou bien des forum de femmes enceinte, je ne le suis pas,et pas sur le point de l'être (je suis vierge)

et dans ces même pores il y a (c'est très gênant) des poile, minuscules et fins (ça m'inquiétait aussi, mais j'ai remarqué que quelques unes de mes copines en ont aussi)poiles qui s'enlèvent facilement d'ailleurs (juste avec les doigts j'y arrives)

sinon, je n'ai pas de douleurs aux seins (sauf au début et pendant les premiers jours des règles), ni de poile autour des mamelons (j'ai vu aussi que ce problème est beaucoup posé)

devrais-je consulté?? est ce grave?? et est il possible de faire de sorte à ne plus en avoir????

Merci beaucoup à tous, et je m'excuse si j'ai par moment un peut trop détaillé...

PUB
PUB