franck13
Portrait de cgelitti
salut a tous le monde , alors mon probleme consiste à:

je suis un homme 28 ans

j'ai subi en 2008 une operation d'ablation partielle de lobe droit de la thyroide , depuis un mois j'ai retourné pour RDV de controle et helas lle lobe gauche siege d'un kyste bas lobaire alors j'ai fais un ecographie et un prelevement de sand et voici les reslutats

pour l'ecographie ,

examen reéalisé a l'aide d'une sonde de 12 MHZ

lobo ishmectomie droite

le lobe gauche de la thyroide es de taille normale siege d'un kyste basi lobaire bien limité et finement cloisonné de 9*17mm

les parotides set les suos maxilaires sont normales

abscence d'adénopathie cervicale

pour les analyses de sang

FT4 13.30 pmol/L valeurs usuelles : 9 à 24.9

TSH 2.74 µUI/ml valeurs usuelles : 0.15 à 5

svp j'ai besoin de vos aides deja je me panique je ne peux rien faire e vous jure la vie est devenue noir devant moi je ne pense qu'a ce sujet SVP est ce que ma stituation est grave est ce que j'ai besoin d'une opreation selon vous est ce je ppuex vivre avec ce kyste normalement sans aucun doute

remarque ; le generaliste m'a donné de levothyrox 25 il m'a dis que la thyroide fonctionne

SVP repondez moi le plus tot possible et merci beaucoup j'ai parcourue tout l'internet en chenrchant de l'aide SVP

franck13
Portrait de cgelitti
essaie de lire 4 groupe sanguin 4 mode de vie pascal a raison l'alimentation joue enormement ce livre conseil certain aliment pour chaque groupe sanguin j'ai commencé a le suivre tout allé un peut mieux j'ai recommencé a mangé comme avant et en ce moment je me sens de nouveau mal ça ne coute rien d'essayé
Zoé
Portrait de cgelitti
Tes resultats sont dans la norme, alors pourquoi t'en faire ?. Prends ton levo, et laisse faire ton medecin.
sam2010
Portrait de cgelitti
merci beaucoup alors aujourdhui j'ai fais des nouveaux anaalyses qui ont comme resultats:
T3:2.60 nmol/l      V.N: 1.30-3.00
T4: 89 nmol/l:        V.N: 69-141
TSH : 1.5 µUI/ml:   V.N : 0.12-6.1
alors SVP qu'est ce que vous pensez de ces resultats est ce qu'ilya une progression ou non ? elles sont bonnes ou nn selon vous ? mon edecin m'a conseillé de suivre avec levo 25 sans aucun changement ; que pensez vous SVP
pascal
Portrait de cgelitti
je pense que tu ne pourra rien apprendre de plus que ce que l'on peu trouver sur le net.
Pour ma part je donnerais un conseil, chercher et jouer avec l'alimentation pour améliorer la situation, ceci est valable pour toute maladies, ce n'est pas de la blague, on nous empoisonne, je ne suis pas en bonne santé, je me suis aperçu que l'alimentation y était pour énorme, en éliminant certaines alimentations une nette amélioration ces prononcé, biensur il faut patienter mini 6 mois pour en voir les premiers effets.
En premier lieu éliminer toute alimentation en boite, tout alcools, les fruits subissent des traitements et me donne de sérieuses douleurs contrairement à ceux du jardin, c'est pas pour rien, supprimer les gâteaux sec ou non, sucrer ou salé, tout est pourri de produit dont les effet ne ce font ressentir qu'a long terme, sucrerie etc. c'est simple, il reste plus que viande, légumes et eaux. HA oui mais c'est pas drôle, vous croyez ou vous croyez pas, c'est à vous de voir.

Sujet vérouillé