Lest.11
Portrait de cgelitti
bonjours

je me suis révéillé avec un oeil gonflé

j'aimerai savoir d'ou sa peut venir et quoi faire.

merci a tous de me repondre

jeanola
Portrait de cgelitti
la même chose m'est arrivée il y a quelques semaines et mon ophtalmologue m'a prescrit un collyre antibiotique à mettre 3 fois/jour pendant une semaine ainsi qu'une pommade à base de cortizone sur et sous la paupière. et je dois continuer à mettre un collyre pendant 2 mois pour éviter d'autres allergies.
tout est rentré dans l'ordre
Lest.11
Portrait de cgelitti
Attention,

ma fille s'est réveillée un jour avec une paupière enflée. Le mèdecin a
indiqué que s'était une bactérie passée par les voies nasales. Résultat
antibio par injection.
timothee.kalala
Portrait de cgelitti
bjr.
,moi je pense que cela est du^ un oedeme du paupiere
entraine par la fuite du liqude extra_cellulaire hors des ganglions lumphatiques se trouvant a ce nivau.
salvi83
Portrait de cgelitti
J'ai eu la même chose il y a quelques jours. C'était un chalazion ( aller voir sur google, il y a toutes les explications). Je pense donc que ce doit être cela. Il faut savoir que lorsque l'on a un chalazion, c'est que l'on est réceptif à ce genre de choses et que cela peut revenir. Ce n'est pas grave du tout mais il ne faut pas attendre pour aller voir un ophtalmologue, qui, vous prescrira un traitement d'une semaine ( collyre antibiotique et pommade sterdex à mettre sous la paupière et sur le bord). Bon courage.
Titteuf
Portrait de cgelitti
bonjour,
Cela peut aussi être du à une allergie j'ai une voisine à qui s'est arrivée comme cela il y a quelques temps et c'était à cause d'une allergie
gyp
Portrait de cgelitti
ou une piqure d'insecte, tout bêtement.
dusnob
Portrait de cgelitti
[QUOTE=hd] Etes-vous tous médecin???? Allez voir un ophalmologue.... c'est la meilleure ligne de conduite. [/QUOTE]
laraveuse
Portrait de cgelitti
C'est peut-être un orgelet, ça commence comme ça aussi.
Trumel
Portrait de cgelitti
Bjr, attention à l'herpes de cornée il debute par une paupiére gonflée, ca demange et aprés comme un corps étrangé dans l'oeil.
iris23
Portrait de cgelitti
j'ai eu la même chose il a peu de temps.J'ai nettoyé plusieurs fois avec du serum phy et c'est passé, sinon demande au pharmacien qui te donnera un collyre

Pages

Sujet vérouillé