patrick
Portrait de cgelitti
Bonjour

j'ai 54ans , et depuis un an1/2 j'ai u ma premiere attaque qui a commence pars un angor(aout 2005) , on ma posé des stent la premiere fois , puis en decembre de la mème année je suis retourné a nouveau pour une pose de stent et a nouveau en mars 2006 (stent + ballonet) et la en octobre j'ai denouveau u droit a des stent , les premier se sont fait la malle!

au courre de cette derniere op , j'ai u des nombreuses ESA et ESSV (j'inore se que ses ) le medecin apres l'op a la visite ma dis que je devrais faire un pontage en fin d'année debut l'année qui viens

e discutant avec mon voisin de chambre j'ai appris que lui aussi on luiu avais fait un pontage il y a deux ans et que 3 jours apres il avais fait une attaque !!

je voudrais savoir quel sont les risque pendant et apres un pontages ?

je vous en remerci pour vos réponses

patrick
Portrait de cgelitti
j'ai appris qu'aux Etat Unie à clinique mayo et à l'hopital de Washington, il traite la calcification des arteres avec de la tétracycline et de EDTA. Selon eux cela détruit le biofilm bacterien (de nanobacteris exactement)
Ces nanabacteries ont été découvertes à l'université de KUOPIO en finlande en 1988.
)Ces bacteries forment comme une couche calcique qui rendent les antibiotiques seuls sans effet. La tetracycline serait le seul antibiotique qui est efficace
en association avec l'EDTA qui est un chélateur de métaux lourds et de calcium. Des minéraux et du magnésium sont également pris pendant le traîtement.
Sujet vérouillé