Bon Sens
Portrait de cgelitti
Ma nièce a perdu les eaux au 8 ème mois de sa grossesse , elle a été hospitalisée pendant presque 3 semaines.

Accouchement sous péridurale et forceps.

Naissance d'une petite fille de 3 kg qui a été mise sous couveuse.

Elle a 1 mois et la maternité a décidé de son admission à l'hôpital pour une ponction lombaire ?

Nous sommes inquiets, pourquoi lui font-ils une ponction lombaire à cet âge ? Que recherchent-ils ?

La petite fille a l'air bien, elle boit bien enfin on ne comprend pas pourquoi cet examen ?

merci de votre aide.

angèle
Portrait de cgelitti
personne sur mon post, j'aimerai savoir : d'après mes recherches sur Internet, j'ai vu qu'ils recherchaient une méningite...mais je n'en suis pas sûre. Aidez moi c'est dur de ne rien savoir.
angèle
Portrait de cgelitti
Elle a 1 mois et la maternité a décidé de son admission à l'hôpital pour une ponction lombaire ?
Nous sommes inquiets, pourquoi lui font-ils une ponction lombaire à cet âge ? Que recherchent-ils ?
La petite fille a l'air bien, elle boit bien enfin on ne comprend pas pourquoi cet examen ?
merci de votre aide.E
Bon Sens
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Le bon sens donne souvent la bonne direction, la bonne solution : je dirais seulement : " demandez leur "
En tant que patient, on ne pas sans arrêt ( pour certains ) se plaindre de na pas avoir de réponse, si on ne pose tout simplement pas de question.
Certes, peut être vous ont-ils exliqué et vous n'avez pas compris leur charabia, mais alors suffit de demander plus d'explication et d'être partie prenante des soins que votre enfant/niece reçoit.
En tout cas, c'est ce que je ferais.
Qu'en pensez vous ?

Amicalement et "ami calmant"
;-))

[QUOTE=angèle] personne sur mon post, j'aimerai savoir : d'après mes recherches sur Internet, j'ai vu qu'ils recherchaient une méningite...mais je n'en suis pas sûre. Aidez moi c'est dur de ne rien savoir.[/QUOTE]
Sujet vérouillé