Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je suis en traitement dans le cadre d'une FIV ICSI et hier j'ai eu ma ponction sous anesthésie générale.

13 ovocytes ont été prélevés. Aujourd'hui appel du labo pour nous dire qu'un seul embryon était en développement.

Merci pour vos témoignages et me dire si c'est possible de croire que demain il y en aura davantage.

Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Trybaby

Malheureurement, si le labo ne t'annonce qu'un embryon, tu ne peux pas espérer plus. Ils ne t'ont pas dit qu'ils avaient tenté une microinjection sur un autre ovule et qu'ils attendaient pour voir si cela prenait ?

Ceci dit, ne désespère pas. Ce n'est pas perdu pour autant. Il faut que tu y crois encore. Même si tu n'as qu'un embryon, c'est peut être celui qui décidéra de s'accrocher.

En tout cas, je te souhaite bonne chance et j'espère que tu nous donneras le résultat de ta prise de sang (le 16 août ?).

Bon courage pour cette longue attente
Elisa
Portrait de cgelitti
Bravo Tribaby

Je suis très très heureuse pour toi, sincèrement.

Maintenant, un seul mot d'ordre, prends bien soin de toi et pas de folies au moins pendant les 3 premiers mois.

Bisous
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Trybaby,

Je suis contente qu'un deuxième se soit développé. Je croise les doigts pour toi, pour qu'au moins 1 des deux s'accroche.

J'attends de tes nouvelles

Bon courage
Trybaby
Portrait de cgelitti
Bonjour Elisa
Et merci pour ton soutien. Le labo nous a rappelé ce matin pour nous annoncer qu'un 2ème embryon s'était bien développé. J'étais super contente... et j'avais également RV pour le replacement à 10h45. Mon mari et moi avons décidé de remettre 2.
J'ai ma prise de sang le 12ème jour soit le 12 août.
Je te tiens informée.
J'espère qu'ils vont s'accrocher...
Trybaby
Portrait de cgelitti
Bonjour Elisa

J'ai eu ma prise de sang lundi 13 et le biologiste m'a appelé vers 19h : bonne nouvelle... résultat +++, taux à 308. Nous sommes super contents... Arêtons pas d'y penser...
A bientôt

Bonjour Elisa
Portrait de cgelitti
Et merci pour ton soutien. Le labo nous a rappelé ce matin pour nous annoncer qu'un 2ème embryon s'était bien développé. J'étais super contente... et j'avais également RV pour le replacement à 10h45. Mon mari et moi avons décidé de remettre 2.
J'ai ma prise de sang le 12ème jour soit le 12 août.
Je te tiens informée.
J'espère qu'ils vont s'accrocher...
Sujet vérouillé