zack-25000
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai des problemes d'erections et jai envi d'acheter Androvacuum la pompe à penis du site Andromedical.Mais est ce dangereux pour la santé du penis? quelq'un connait?

Stan.delmonte
Portrait de cgelitti

je ne pense pas que les pompes à pénis soient dangereuses. en revanche, elles sont inutiles. j'ai déjà essayé : perte de temps et d'argent.

jai envie de rajouter qu'il faut faire attention avec l'impuissance. si vous avez des problèmes d'érection, ca peut être dû à une maladie (car c'est la circulation sanguine qui est en cause). mon impuissance est due à un diabète. bon pas la peine de paniquer, ca peut être une baisse de testostérone ou tout simplement psychologique.. cette page l'explique bien http://fr.meds4all.com/impuissance.html

bon courage

GérardB
Portrait de cgelitti

bonjour, j'utilise moi-même une pompe à érection médicale (vacuum), et j'en suis très satisfait. Justement en pompant on fait venir le sang et donc l'érection. ça fait plusieurs années et pour l'instant je n'ai eu aucun problème.

zack-25000
Portrait de cgelitti

bonjour,

tu dois fair l action avant l'acte sexuel ou ta quque devien normal avec le temps ??

Sujet vérouillé