Nadia
Portrait de cgelitti
salut jai 15 ans sa fai 1 an que jsui ID et

sa fai 3 mois que jai la pompe jaime b1 mai le seul probleme c'est que je sai pa tro ou la mettre..ds la poche du jeans sai tro voyant quand on met un truc court..donc je sai pa ptetre que qqlqn pourai me donner quelke idée?? merci

alex
Portrait de cgelitti
bonjour
je usi eleve nfirmiere et moi meme je suis diabetique et ca va faire 4 ans que je suis sous pompe et c le paradis car plus de contrainte vis a vis des piqures alors que tu ne sache pas ou la mettre je comprends mais bon c ta maladie et ca fait partie de toi alors qd tu lets des habits courts et que ca te gene et bien c aux autres que ca devrait etre genant
je suis a la recherche d'ado entre 13 17 ans pour repondre a mes questions pour mon travail de fin d'etudes
je vous attends et surtt je perdez pas courage
bisous et merci
isa
Portrait de cgelitti
bonjour
Il existe une pochette "à pince", que l'on peut clipper facilement sur une ceinture, dans le dos par exemple, c'est presque invisible, comme si l'on avait un portable finalement.
Il faut voir avec le laboratoire qui vous a fourni la pompe.
bon courage
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Ds les poches intérieures de tes blousons si tu as des poches intérieures. Ou met la ds 1 banane que tu accroches à la taille. Normalement les pompes sont fourni avec qqch pr les accrocher. En tt cas le médecin de mon ami ns en a montré 1 et ns a dit qu'1 ceinture était fourni.
kaizer
Portrait de cgelitti
repond moi sur mon adresse email c mplus simple
bobshoug@hotmail.fr
céline
Portrait de cgelitti
(céline) salut j'aimerais savoir les avanages et inconvenients de la pompe a insuline acccu-chek spirit pour les vacances le treavail et aussi le prix merci
Jacques
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Une suggestion : tu as 15 ans, apprends à écrire correctement.
Jacques.
Nadia
Portrait de cgelitti
slt jé 11 ans je suis diabètique depuis l'age de 6 ans

je porte la pompe cé vré il faut changer le catètère tou lé 3 jour mé cé vraiment bien.
kaizer
Portrait de cgelitti
salut alex...
jsui did depuis 17an, jen ai 21
g vu que tu etait etudiante ide, tou comme moi
sur quoi porte ton sujet tfe?
Sujet vérouillé