country30
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Hier je suis allé consulter mon médecin a cause d'un bouton qui se situe sur mon nez et qui refuse de partir (3 semaines qu'il est présent). C'est fou a quel point un bouton peut entrainer une perte de confiance (Surtout à 2 semaines d'un oral très important). Aussi le médecin m'a prescrit du Mupiderm, une pommade antibiotique. Toutefois je ne sais pas comment l'utiliser, la notice est assez vague. Faut il juste poser une noisette de pommade sur le bouton ou masser la pommade sur ce dernier pour qu'il pénètre le bouton? Le truc c'est que j'ai l'impression que le bouton devient encore plus rouge quand je masse.

A noter que le médecin m'a fait acheter une curette et une creme anestésiante dans le cas ou le bouton persisterait, histoire de l'ôter tout simplement. La douleur n'est pas un problème, mais est ce que cette opération ne risque pas de laisser une petite cicatrice?

En vous remerciant!

taitai
Portrait de cgelitti

appliquer seulement de l'argile verte en tube que vous trouveree en pharmacie ou en parapharmacie ou dans une

boutique  qui vend du bio vous n'aurez aucune trace laisser 2 heures sur le boutpon  si l'argile seche enlever et recommencer

country30
Portrait de cgelitti

Bonjour 

méfies toi quand même car un bouton qui persiste dit être vu par un dermato ..il peut s'agir d' un baso-cellulaire 

Sujet vérouillé