Milie
Portrait de cgelitti
bonjour je suis une jeune fille de 26 ans j'ai arreté de m'injecter de la cocaine depuis plus de 6 mois et sa consomasion en général

j'ai 1 passé assez chargé niveau drogues(j'ai presque tout testé ) je fumes du shit depuis l'age de 16 ans et aujourd'hui encore, c'est la seule chose que je n'arrive pas à arreter .

j'ai quand meme parfois de grosses envies de cocaine, et des sensations étranges dans les bras, la vue d'une seringue ou d'une personne qui se shoute me donne envie de vomir je suis mal en sueur. j'ai souvent l'impression d'etre differente tellement différente.

c'est en fait un vrai travail de fond à réaliser pas facile tous les jours c'est tellement plus simple d'oublier la rélité

je recherche un peu d'aide par des temoignages similaires ou pas

merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'a la fin

Milie
Portrait de cgelitti
Merci pour tes encouragements et conseils
astrid
Portrait de cgelitti
jour millie!Bravo tu as reussi a arrete cette merde!sache que le fait d'avoir un profond degout est un point tres important pour la suite de ton abstinence sert t'en , car si un jour ca change, alors ATTENTION DANGER.pour les envies c'est normal aussi j'en ai eu des affreuse apres un an(j'ai craqué) et maintenant ca m'arrive encore d'en avoir mais moindre.il faut savoir se gerer et c'est pas facile de succomber puis de s'arrete a nouveau.pour tes bras ca va passe, moi je me disais que mes veines se reparaient.ca passe avc le tps!!!c'est desagreable, mais faut y passer.ne pas oublie que meme si tu ne t'en n'etais pas rendue compte,on n'etait devenu accro aux seringue aussi.j'ai eu des moments je me serais bien injecte de l'eau!!! voila j'espere que ca te remotivera de te dire que ca passera. a bientot
Sujet vérouillé