francis
Portrait de cgelitti
bonjour.mon conjoint a depuis 3 ans des polyposes chroniques avec perte du gout et de l'odorat.opération inutile il y a un an 1/2, les polypes reviennent.

il a essayé des traitements avec anti.inflamatoire local ou non sans succès;l'accuponcture le dirige vers l'homeopathie pour un traitement long et onéreux sans assurance de resultats.

la seul chose qui le soulage (il fait des crises allergiques avec palet qui gonfle etc..) c'est le solupred mais ce medicament n'est pas vraiment conseillé!!il aimerait connaitre des personnes dans son cas ou des gens qui avait les memes symptomes et qui sont guéris.bref, si vous avez des informations quelconques,des temoignages, ce serait gentil à vous de repondre

francis
Portrait de cgelitti
bonjour,
une petite réflexion sur les polypes du nez. A quoi sert le nez, a respirer et surtout à sentir. Alors qui dans son entourage ancien ou actuel votre mari ne peut pas sentir? Dans ce sens là se serait ne pas pouvoir sentir quelqu'un ne pas l'aimer et les polypes sont là pour boucher le nez de votre mari. Solution, comprendre que avoir quelqu'un dans le nez ce n'est plus le sentir.
Alexis
Portrait de cgelitti
Bonjour Laora,
je suis intéressé par les coordonnées de votre magnétiseur. voici mon adresse email :
alexis4vents[AROBASE]hotmail.fr.

François,
pourriez-vous svp donner plus de détails sur ce fameux RhinoTherm.

Merci bcp. Alexis
laora
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si cela pourrait vous aider mais avez déjà pensé à consulter un magnétiseur..?? Si vous vouliez plus d'infos je vous enverrai les coordonnées du mien il pourra répondre à vos questions!!
françois
Portrait de cgelitti
L'usage du "rhinotherm" a donné de bons résultats... en ce qui me concerne ( polypose suite à l'usage excessif de vasoconstricteurs type "Aturgyl"...). Mais cette thérapie ( thermothérapie ) ne semble pas avoir été très étudiée ni très utilisée en France.
François
Portrait de cgelitti
Le "Rhinotherm" a été conçu à partir des travaux du professeur Lwoff ( prix Nobel de médecine) sur les cycles viraux . Il est essentiellement destiné à guérir les rhumes, mais son efficacité a également été constatée sur les rhinites allergiques et les polyposes nasales.Le traitement consiste à projeter dans les fosses nasales de l'air chauffé à 43 degrés et saturé en vapeur d'eau: il faut 3 séances d'une demi-heure chacune à 2 heures d'intervalle.
Je ne sais pas s'il est encore distribué en France: mais avant d'en faire l'acquisition il vaudrait mieux tester son efficacité pour votre pathologie; j'avais vu sur un forum qu'il était utilisé dans le service ORL d'un hôpital parisien, mais je ne me souviens plus duquel! Pour d'autres informations voyez les sites en anglais .   
Sujet vérouillé