annick
Portrait de cgelitti
Ca fait trois semaines que j'ai consulté un gynécologue. Il m'a diagnostiqué un polype. Je devais me faire opérer. Je devais rececvoir la ou les convocations chez moi (anesthésite, chir = documentation). A ce jour, je n'ai rien reçu et je pense que j'ai été oubliée avec les fêtes. Je ne sais même pas qui contacter car il ne savait pas dans quel établissent je serai opérée. Je m'inquiète le temps passe et je vois que les opérations de ce genre se font rapidement, que les patientes sont au courant des dates très rapidment. Le gynéco a un caractère emporté et il ne supporte pas que les clients le questionne. Si le poplype est cancéreux, je diminue mes chances de guérisson si on m'opère dans 4 ou 8 mois après.

Est ce que l'on reçoit une convocation du chirurgien et de l'anesthésiste ? Est ce moi à prendre le rendez-vouz contrairement à ce que le gynéco courroucé m'a dit ?

Quel service contacter à l'hôpital ?

devoire
Portrait de cgelitti
C'est ce que je vais faire lundi ou mardi au plus tard.

En même temps, je vais aussi esayer de demander une photocopie du compte rendu de l'examen qui a permis de diagnostiquer le polype. Je vais prendre moi même les choses en mains sinon je pense que dans un an j'attendrai toujours mes convocation car rien ne doit être fait. C'est pas sérieux !
annick
Portrait de cgelitti
et non cest malheureux a dire ont est vraiment des numeros, et il faut bouger si non rien est fais ,
annick
Portrait de cgelitti
MOI JAI ETE VOIR MON GYNECO POUR UNE ANESTHESIE GENERAL IL A DEMANDER A SA SECRETAIRE DE PRENDRE RENDEZ VOUS ELLE A TELEFHONNER DEVANT MOI JAI EUE JOUR ET HEURE DE CONVOCATION CHEZ ANESTHESITE QUE JE DEVAIS ALLER? SE SERAIS MOI JE TEL A LA SECRETAIRE DE TON GYNECO OU TU AS ETE?
Sujet vérouillé