ménométro
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais je cherche des infos bien précises !!

voilà ça fait maintenant + de 3 ans que j'ai des saignements hors des règles (au début pertes rouges puis noires, maintenant caillors de sang).

j'ai changé de pilule plein de fois, sans résultat, ça ne faisait qu'empirer. 2 échos n'ont rien révélé.

Hystéroscopie il y a 2 mois : polype tout au fond de l'utérus, retiré par le chirurgien.

mais là que je reprendre la pilule c pas le pied : 10 jours de saignements cailloteux en + des règles pour le premier mois, et pour l'instant 3 jours de saignements cailloteux en + des règles pour le deuxième mois, j'attends de voir si ça va aller mieux.

savez vous si l'arrêt des saignements est instantanné après l'ablation d'un polype ? ou s'il faut attendre longtemps ? C'est fatigant de saigner comme ça tout le tps pdt 3 ans (j'avais 2 de ferritine au bout d'un moment !) sans trouver la cause ! avez-vous déjà eu le problème ?

merci !!!

Luzee
Portrait de cgelitti
cela fait 2 mois qu'on t'a retiré ce polype et tu saignes toujours autant?

les saignements tu les as que pendant ta semaine de pause de pilule?

il y a eu un contrôle par échographie de fait pour voir si pas de nouveau polype?
ménométro
Portrait de cgelitti
coucou, merci pour ta réponse

en fait ce mois ci ça a l'air d'aller mieux. Le mois précédent j'ai saigné 15 jours (du premier jour de la prise de pilule au milieu à peu près) comme avant de me faire ôter le polype.

non sinon pas de nouvelle écho pour contrôler, j'attends 3 mois de pilule (trinordiol) pour en tirer une conclusion (croisons les doigts pour que ce soit juste le premier mois de loupé et qu'à partir de maintenant ça aille bien). mon polype n'était pas apparu sur l'échographie car trop loin dans l'utérus (ce qui explique je pense l'absence de douleurs pdt les rapports avec mon copain)

merci et bonne journée :-)
Sujet vérouillé