lazine
Portrait de cgelitti
ma fille de 4ans s'est fait opérée des végétations et de la pose de drains dans chaque oreille, le 7juin 2010.

suite à l'intervention elle a développé des polypes dans une oreille.

son oreille saigne en continu. une nouvelle intervention consisterait à retirer les polypes et la pose d'un nouveau drain. cette opération a eu lieu le 26juillet...sans succès car les polypes sont infectés et saignent beaucoup. il aurait fallu que çà arrête de saigner pour les retirer.

aujourd'hui elle est sous antibiotiques et gouttes dans l'oreille jusqu'une amélioration. rdv de controle chez l'orl le 19aout.

qui s'est déjà trouvé dans cette situation, car on n'a pas voulu trop m'expliquer d'ou viennent ces polypes et quelle en est l'evolution.

lazine
Portrait de cgelitti

bonjour

je sais que cette discussion date un peu mais ma fille de 6 ans me fait la meme chose que la votre. On revient de chez l'ORL car son oreille saignait et c'est bien un polype qui provoque ca. Elle a un traitement local + antibiotique et je dosi retourner le voir dans 10 jours. Qu'est ce que ca  a donné pour votre fille car ca m'inquiete beaucoup. Merci

Nos filles doivent d'ailleurs avoir le meme age si je me fis aux dates.

J'attends avec impatience votre reponse

Sujet vérouillé