marie
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai 32 ans et cela fait 12 ans que je suis avec mon compagnon et nous essayons d'avoir un enfant sans succès.

J'ai eu un premier enfant à 18 ans et je n'ai pas eu de problème par contre depuis c'est la galère j'ai eu une première opération à 19 ans pour des polypes et j'ai du me refaire opérée 2 autres fois.

A l'heure actuelle, j'en ai un que nous avons vu à l'échographie pelvienneet à l'hystéroscopie il fait 8mm est ce que ce seraity cela qui m'empêche d'avoir une grosesse et je fais des hémorragie à cause de cela malgrès la prise d'hormone telles que LUTERAN et HEXACIL pour diminuer les hélorragie cela ne dure que 30 min et après c'est de nouveau la galère

J'ai un cycle irrégulier.

Est ce que quelqu'un vit la même chose que moi?

A très bientôt

Amicalement

Isa

soumiya
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde
j'ai moi aussi un polype de 7 mm et je dois l'enlever mais j'ai peur .
calounette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens de lire ton message, effectivement, je ne sais pas pourquoi il t'a donné luthenyl et demander d'attendre, luthenyl te permet de ne pas en prendre, c'est tout, mais il ne les fait pas passer, je pense que tu dois bientot te faire opérer. Tiens moi au courant de ce qu'il va se passer, la merde c'est que moi ils reviennent aussi au grans galop et ma gyneco ne veut plus m'operer, sinon ça enleve mes chances d'etre enceinte un jour, as tu des enfants?

Je sais que certaines filles ont des polypes et pour elles ce n'est pas revenu, alors ne t'inquiete pas trop non plus
calounette
Portrait de cgelitti
Bonjour
Moi aussi, j'ai fait FC suite surement polypes, depuis j'ai déja eu 2 curetages car polypes recidivistes, c'est clair, ça revient pas toujours au même endroit, certains gênent le bon deroulement d'une grossesse d'autres pas, et certains gênent carrément pour tomber enceinte.
Attends tes résultats et vois ce que ta gygy va décider.
monica
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 31 ans et j'ai peut être un polype , suite à une fausse couche on découvre qq chose , je dois faire une hystéroscopie, mais ce que je peux vous dire à toutes c que mon gynéco m'a dit qu'un polype joue le même rôle qu'un stérilet: donc contraception naturelle: il faut absolument les enlever pour tomber enceinte!!!
NANY
Portrait de cgelitti
JE DOIS ME FAIRE ENLEVER UN POLYPE DE 10 MM LE 15 JANVIER. J AI TROP PEUR ALORS JE PENSE QUE JE VAIS ANNULE CETTE OPERATION ET VOIR UN AUTRE GYGY POUR ME RASSURER. AVEC MON HOMME CA FAIS UN AN QU ON ESSAIE D AVOIR UN BB MAIS RIEN. LA GYGY MA DIT C EST A CAUSE DU POLYPE. MAIS Y A T IL DES RISQUE DE NE PAS TOMBER ENSEINTE APRES L ABLATION DE CE POLYPE? MERCI DE M AIDER POUR CETTE OPERATION
celine
Portrait de cgelitti
j ai 32 ans et jassaie d avoir un bb depuis 1,5ans et oujour rien j ai passe un scanner pour mon foi et il m ont decouvert un polype je me suis fait opere du polype le 17 octobre et j espere que je vai pouvoir avoir un bb maintenant
naniss
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 26 ans, ca fait un an et demi que je suis mariée, moi et mon marie, nous essayerons d'avoir un BB, mais sans succés, bon je n'ai jamais pris de pillule, et j'ai fais une radio pelvienne " HSG" , qui a montré que j'ai un polype. un seul de 5mm, bon je l'ai enlevé le 3 janvier 2007, et depuis je suis sous traitement : Prolifen + Ovestin+ Duphaston pour aider l'ovulation...bon, j'attends tjr.
Mais ca me choque le fait de savoir que celà peux revenir!! comme tu dis Géraldine, la nature cache des chose, bcp de chose.
Mais vous croyez que ca peut etre un obstacle???
En reponse à ta question corinne, non, ca fait pas mal du tout l'estéroscopie, en + tu va etre sous annestézie! bonne courage
A+
marie
Portrait de cgelitti
j'avais trois polypes on me les a enlevés il ya deux jours sous anesthésie géné mais j'ai une qustion combien de temps fau-il attendre pou etre enceinte?
calounette
Portrait de cgelitti
On essaie de garder espoir, moi je dois faire fiv en septembre, j'espère que ça ira, et que je n'en aurai pas d'ici que je sois enceinte, on croise les doigts car je sais quema gygy me dit qua chaque opération diminue mes chances de nidation.

Bonne chance à vous et courage Emilie,
nova31
Portrait de cgelitti
bonjour Isa,
ma compagne a les meme problemes que toi et je pense que vous pourriez discuter ensemble.
tiens moi au courant
nova91@ifrance.com

[QUOTE=Zazoutortue] Bonjour
J'ai 32 ans et cela fait 12 ans que je suis avec mon compagnon et nous essayons d'avoir un enfant sans succès.
J'ai eu un premier enfant à 18 ans et je n'ai pas eu de problème par contre depuis c'est la galère j'ai eu une première opération à 19 ans pour des polypes et j'ai du me refaire opérée 2 autres fois.
A l'heure actuelle, j'en ai un que nous avons vu à l'échographie pelvienneet à l'hystéroscopie il fait 8mm est ce que ce seraity cela qui m'empêche d'avoir une grosesse et je fais des hémorragie à cause de cela malgrès la prise d'hormone telles que LUTERAN et HEXACIL pour diminuer les hélorragie cela ne dure que 30 min et après c'est de nouveau la galère
J'ai un cycle irrégulier.
Est ce que quelqu'un vit la même chose que moi?
A très bientôt
Amicalement
Isa[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé