delphy71
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a dejà eu une intervention au laser concernant un polype sur les cordes vocales ? cela me ferait du bien que vous m'en parliez, car en effet, je suis quelqu'un de très angoisssée, et je ne suis pas rassurée, quand au résultat.

A-t-on mal après l'intervention ?

Peux-t-on parler de suite ?

Y a t-il des récidives ?

Merci de toutes vos réponses

Lydbou

delphy71
Portrait de cgelitti
salut Lydbou

je suis sortie de la clinique hier à 16 h où j'ai été opérée à la base pour 1 nodule sur la corde vocale droite. Il s'avère qu'il m'a enlevé 2 nodules et 1 petit polype. Je suis rentré à la clinique mardi à 16 h. prise de sang, radio des poumons et tout le bazar; opération (sous anesthésie générale) à 11 h mercredi et sortie à 16 h.
Concernant la douleur, hier j'avais 1 petit peu mal en avalant ce que je ne ressent plus dutout aujourd'hui. Encore un peu fatiguée suite à l'anesthésie mais ça va super.
Je ne dois pas parler pendant 8 jours. Pas facile avec un fiston de 5 ans1/2 qui vient de rentrer au CP et ne sais donc pas encore lire. Mais on y arrive, le papa fait le relais (gestes, ardoise,....)
J'étais fumeuse depuis + de 20 ans et la trouille m'a fait arrêter depuis le 14/08. Pas facile mais dès que je suis remise de cette opération je retourne chez ma généraliste pour qu'elle me prescrive des trucs qui pourront m'aider (patch, gomme à macher,
delphy71
Portrait de cgelitti
[QUOTE=delphy71] salut Lydbou

je suis sortie de la clinique hier à 16 h où j'ai été opérée à la base pour 1 nodule sur la corde vocale droite. Il s'avère qu'il m'a enlevé 2 nodules et 1 petit polype. Je suis rentré à la clinique mardi à 16 h. prise de sang, radio des poumons et tout le bazar; opération (sous anesthésie générale) à 11 h mercredi et sortie à 16 h.
Concernant la douleur, hier j'avais 1 petit peu mal en avalant ce que je ne ressent plus dutout aujourd'hui. Encore un peu fatiguée suite à l'anesthésie mais ça va super.
Je ne dois pas parler pendant 8 jours. Pas facile avec un fiston de 5 ans1/2 qui vient de rentrer au CP et ne sais donc pas encore lire. Mais on y arrive, le papa fait le relais (gestes, ardoise,....)
J'étais fumeuse depuis + de 20 ans et la trouille m'a fait arrêter depuis le 14/08. Pas facile mais dès que je suis remise de cette opération je retourne chez ma généraliste pour qu'elle me prescrive des trucs qui pourront m'aider (patch, gomme à macher,[/QUOTE]
Sujet vérouillé