Andréestd
Portrait de cgelitti
Il y a trois ans on m'a découvert un polype dans la vésicule biliaire qui mesure 5mm depuis il n'a pas grossi, mon médecin préfère me le laisser car il me dit qu'il a très peu de chance de grossir ou de se transformer en cancer, mais j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont dans le même cas que moi et qui pourraient me conseiller savoir si il est plus préférable de le garder ou de faire l'abblation de la vésicule biliaire. Merci
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me suis fait operer de la vésicule biliaire car j'avais trois polypes, ils ont toute suite décidé de m'opérer pour les analyser,je voulais savoir par rapport à vos témoignages, quel est le facteur qui fait qu'on enlève la vésicule ou pas lorsqu'il y'a des polypes?merci d'avance
mayamaya
Portrait de cgelitti

j'ai 26 ans on vient de me trouver un gros polype dans la vésicule billiaire mesurant 14 mm.J'ai ai fait seulement une echographie mais je n'ai pas consulté pour savoir si c'est necessairement opérable.Je voudrais savoir plus si je dois subir une intervention ou pa.Merci.

Espoir
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai moi aussi un polype de 5mm dans la VB. Je m'inquiète puisque j'ai déja eu malheureusement une tumeur a l'estomac, un rein malade et une tumeur au cerveau. On me suit de très près pour ce polype puisqu'il a grossit en moins de deux mois. J'ai 30 deux enfants,je réapprend à peine à reprendre une vie "normale" mais ce polype me replonge dans l'angoisse. Merci pour vos témoignagnes.
ennaec
Portrait de cgelitti

svp répondez moi  rassurez moi car cela m'inquiète ( ce terme calcification ! ) Merci  d'avance !

lydia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ann] bonjour
depuis plus d'un an je souffre énormément du dos et la douleur irradie dans le ventre et parfois à l'intérieur de la cuisse
je n'arrive plus à être assise longtemps ni à écrire longtemps
les IRM hanche et dos n'ont pas donné grand chose , un disque deshydraté
j'ai un micro polype cholesterolique mais je voulais savoir si ça pouvait donner de telles douleurs dans le dos ?
je n'en peux plus je ne sors plus de chez moi sauf pour aller travailler ( et j'ai pris un temps partiel )
on me trouve aussi une carence en vitamine D ( je ne sors jamais je ne prends donc jamais le soleil )
merci[/QUOTE]
Eric
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerais savoir comment ton operation a ete ? Moi-meme, on a decouvert 2 polypes dans ma VB parcontre, je n'es aucune douleures ? J'ai parfois des petits pincements dans la partie droite de mon corps mais je n'es aucune idees si cela est relies aux polypes.
nadia
Portrait de cgelitti
moi aussi il ya 2ans a la suite d une echographie de vesicule biliaire on a vue aussi un polype de taille 3mn le medecin ma conseiller de ne pas me faire opere car se n ai pas genant dans l organisme je te souhaite bon courage
lili
Portrait de cgelitti
bonsoir,dans mon cas le polype mesure 9mm et le médecin m'a dit que c'est une bombe à retardement donc il vaut mieux recourir à l'ablation de la vésicule.Prompt rétablissement Inchalah
Bencer
Portrait de cgelitti
vous savez bien que le cancer est défini par la multiplication hanarchique des celles - c'est à dire volume- et du moment que ce polype n'a pas évolué ; vous n"avez pas è vous inquiété et suivez bien les conseils de votre médecin et n'écoutez personne personne ? Merci .
Andréestd
Portrait de cgelitti

J'ai aussi qqs polypes qui ont grandis depuis 2 ans, mon médecin généraliste m'a référer à un chirurgien, je suis en attente de le rencontrer... Le fait qu'ils grossissent m'inquiète un peu... Qu'en est-il arriver avec toi?

Pages

Sujet vérouillé