danielle
Portrait de cgelitti
Mon mari a fait il y a 10 jours une coloscopie de dépistage car il a 43 ans et a des antécédents familiaux de cancer du colon, or le résultat est mauvais, il a un énorme polype de 3,5 cm il a donc rendez vous ce jeudi pour le faire enlever, mais on ne sait pas s'il va falloir opérer ou si ils vont le faire par endoscopie car vu la taille il y a un grand risque d'hémorragie,nous sommes inquiets car les résultats que nous aurrons 8 jours après l'intervention risquent d'être mauvais...merci de me dire si vous avez eu le même problème (gros polype) comment l'intervention s'est passé et si c'était bénin. Merci d'avance
rym
Portrait de cgelitti
svp répondez moi car je suis inquiete mon marie a fais une coloscopie et le doc a trouver un polype 6mm et il lui a enlever au colon il lui a fait une biopsie et son doc que je crois que elle est incompétente généraliste lui a donner plains de médicaments type lacsatifes et antibiotique et elle lui a dit que peu etre le resultat de la biopsie peu donner un concere alors que le doc qui lui a fait la biopsie a écrit que lexamen est normal
marchand
Portrait de cgelitti
J'ai subi hier une coloscopie suite découverte d'un gros polype prèsdee l'anus.
Le gros polype n'a pu être enlevé, trop large...la gastro m'a enlevé 2 autres petits polypes.
La Iere biopsie sur le gros n'a révélé aucune dégénérescence, mais je dois me le fair enlever par chirurgie + nouveaux prélèvements.
Mes analyses médicales sont normales
A votre avis, a t il toutes les chances d'être cancéreux...
cleo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Hubert] Ma première coloscopie date de février 1991. Ma 6ème date du 20 février 2006 où 4 polypes ont été enlevés, deux de taille trop petite n'ont pas été retirés, donc
R d V pour une 7ème dans 1 ans !
En 6 coloscopies 17 polypes ont été retirés de mon colon. Une seule fois, la 4ème, il n'y avait rien !
Quels remèdes à ça ? nourriture ! Si quelqu'un a une solution miracle pour les empêcher de proliférer, je le remercie d'avance.
Je ne sais pas ce que vous pensez de La potion magique que nous prenons avant l'intervention ! je préfère le porto ou le pineau des Charentes! avec modération bien sûr!

J'ai 64 ans, sportif, en apparente bonne santé ! Je vous remercie des conseils diététiques que vous pouvez m'apporter.   [/QUOTE]
kriss2009
Portrait de cgelitti
Bonsoir , sa fait 2 mois que jai des soucis de transit , de ballonements, j'ai maigri d'au moins 3 kilos, des que je mange j'ai des palpitations, des fois pour aller a la selle c pas évident sinon parfois jy v 2 à 3 fois par jours j'ai aussi des bouffé de chaleur et des douleur musculaires dans les jambes , SVP je voudrai quel sont les symptome d'une polype car je n'en peux plus j'ai rdv mardi 7 avril pour un bilan complet endocopie et colo SVP répondez moi je n'en peux vraiment plus .
kriss2009
Portrait de cgelitti
aujourdhui sa va mieux jai passer l'examens de la coloscopie et ils n'ont rien trouvé à part les intestins a aspect spasmodique donc je pense que j'ai dû avoir un encrassement du colon, j'attends les résultats des prélévements dans 10j , il peux y avoir une maladie dite cronh ou une tangeante suis à cette infection
claude
Portrait de cgelitti
opèré du colon suite à une oclusion ( colon bouché )résultat des analyses cancer du colon .il y a 2ans de celà et après une chymio préventive à ce jour je me porte comme un charme.j'ai 53 ans courage.
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jocelyne] bonjour moi aussi on a decouvert une grosse polype et jai passer une coloscopie je vais avoir le resultatjeudi ca me fais peur jen ai seulement une mais grosse   jaimerais savoir si quelqu un a eu ca et que ces til passer merci [/QUOTE]
Laurent
Portrait de cgelitti
Bonjour peut etre pour vous aider il existe des complement alimentaire pour reconstituer la flore intestinal style lactibiane des laboratoires pileje.Mais avant tous je pense aussi qu'il faudra faire analiser vos selle pour voir si ca ne cache pas autre chose style staphyllocoque dore ma fille en a eu un dans les intestin et ca donnais ca.
Bon courage
Danielle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens tout juste de me faire enlever un polype aussi. Le doc avait l'air quelque peu surprit de la grosseur du polype (20cm). Ce dernier a enlevé le polype et je dois le revoir pour avoir les résultats de l'analyse dans un mois.

Par contre, comme je n'étais pas sous anestésie puisque c'était que la colonoscopie court, je dois y retourner pour faire l'examen complet du colon étant donné que les chances d'avoir d'autres polypes sont élevées, car j'ai aussi mal du coté droit du colon et que j'ai de plus en plus de problèmes à éliminer mes selles. (constipation)

Bref, je cherche des inforamtions sur internet principalement sur la grosseur normale des polypes et particulièrement sur les risques que le tout soit déjà devenu un cancer dû à sa grosseur ????

Jeune femme de 42 ans
jocelyne
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi on a decouvert une grosse polype et jai passer une coloscopie je vais avoir le resultatjeudi ca me fais peur jen ai seulement une mais grosse   jaimerais savoir si quelqu un a eu ca et que ces til passer merci

Pages

Sujet vérouillé