mimi56
Portrait de cgelitti
Coucou à toutes!

J'ai fait hier ma visiste post-natale chez gygy (j'ai accouché il y a 2 mois), et comme j'avais tjs des saignements depuis mon accouchement, gygy m'a fait une écho et a vu un polype. Il m'a dit qu'on se laissait un mois voir s'il part tout seul, mais si je saigne encore d'ici un mois, je dois revenir.

Ma question est donc: est-ce qu'il y a vraiment une chance pour qu'il parte tout seul? Parce que la plupart des témoignages que j'ai lu, elles se l'ont fait enlever.

J'ai lu aussi qu'il pouvait n'y avoir aucun symptôme, donc si mes saignements s'arrêtent, est-ce que ça veut forcément dire que mon polype est parti? Vaut-il mieux que je retourne voir gygy dans un mois que mes saignements persistent ou non? Qu'en pensez-vous? Dans un mois va t'il encore me dire de patienter un peu pour voir si le polype grossi ou s'il part tout seul. Combien de temps on peut garder dans son utérus des polypes ? Est ce que c'est seulement les femmes qui veulent tomber enceintes qui doivent les faire enlever ou les vieilles les menoposes car ça peut devenir cancéreux chez elles avec l'âge.

Je sais qu'un polype est bénin, que c'est trois fois rien. Et j'ai une entière confiance en mon gynéco qui m'a toujours suivi. Je ne lui serai jamais infidfèle à mon gygy chéri, je lui fais totalement confiance. C'est un peu comme mon père, c'est mon deuxième homme après le vrai lol.

mimi56
Portrait de cgelitti

bonjour petite abeille moi je suis du meme cas que toi! mais je vois que ton temoingnage date depuis  2009 . alors je voudrais savoir comment sa c est passer pour toi

Sujet vérouillé