flo02
Portrait de cgelitti
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si un taux de polynucléaire éosinophile important (8.8 %, 837 ) d'après le nombre à ne pas dépasser (400), ça fait beaucoup à mon avis. J'ai fait cet examen pour faire un bilan par rapport à la pillule climène que je prends pour la ménopause, et pour vérifier si tout allait bien. Je fais également une infection urinaire.

merci de votre réponse, j'ai peur d'aller voir mon médecin, je fais partie des gens qui ferment les yeux, c'est ridicule je sais, mais c'est plus fort que moi.

merci beaucoup

gerald
Portrait de cgelitti
Pour ma part c'est assez inquiètant car je n'en ai plus du tout, je suis à 0%
pussykat
Portrait de cgelitti
en ce qui concerne un taux important de polynucléaires éosinopiles engrendrant une fatigue, et une perte de poids, il semblerait bien que ce soit des vers; il serait peut être judicieux de prendre un vermifuge et/ou de consulter le médecin traitant bien entendu.
pearl
Portrait de cgelitti
merci de votre reponse et la norme "été inf à 800" eosinophiles donc ptite etoile a coté mais je suis rassuré maintenant

merci pour cette explication tres bien detaillé
Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjour, de rien...
Ravie d'avoir pu, à raison, vous rassurer.
Bien cordialement
MAURICE
Portrait de cgelitti
Bonjour pataki
il faut penser à un parasite,peut-être le ver solitaire
Bonne journée
charlotte
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,
J'ai une question à vous poser. Jai 18 ans.Est-ce que c'est grave si j'ai 29% de polynucléaires éosinophiles autrement dit 2639/millimètre cube au lieu d'être en dessous de 500 par millimère cube. J'ai des grosses crises de spasmes au ventre en plus de ça. Je sais pas si je dois m'inquiéter.
patrice
Portrait de cgelitti
Il faut surveiller s'il n'y a pas présence de parasites, intestinaux ou sous-cutanés.
zakiziko
Portrait de cgelitti
[QUOTE=amal] oui oui ça l'explique vraiment ![/QUOTE] une hyperéosinophilie peut étre due a la présence de parasites vers . . . .avec aussi une fatigue une perte de poids et une anémie dans les cas les plus sévères ;) !
bon rétablissement !
minimoi
Portrait de cgelitti
mon taux de eosinophiles es de 0% et de 0/mm3 doù que cela peut venir ? merci de me repondre
murielle
Portrait de cgelitti
selon les laboratoires les normes ne sont pas indiquées de la même manière il ne faut surtout pas comparrer les résultats entre 2 labos.En ce qui concernne les analyses je sais un peu je suis soigné pour un cancer depuis 6 ans alors avant de vous affoller voyez votre médecin.Bien à vous.

Pages

Sujet vérouillé