aurore
Portrait de cgelitti
BOnjour, j'ai 20 ans et suite à un frottis ma gyneco m'a dit au dit au téléphone sur mon répondeur que j'avais une inflammation sans donner plus de détails, depuis impossible de la joindre mais elle m'a laissé une ordonnance avec du polygynax à prendre sur 12 jours.

Aparemment (inscrit sur notice et infos sur web) il ne faut pas utiliser de préservatifs en latex (risque de rupture semble t-il) avec ce médoc....alors moi qui en utilise avec mon partenaire...

question : est-ce qu'il n'y a pas d'alternatives et donc on doit faire la gréve du sexe pendant 12 jours ?

ou est-ce qu'on ne peut pas utiliser de préservatifs juste pendant la durée où le médoc est actif et se dissout dans le vagin-uterus....et que ainsi, plusieurs heures aprés, on peut avoir des relations avec préservatifs ?

Mercid d'avance....j'en ai assez d erester dnas le flou quand à l'attitude à avoir.

Cookie
Portrait de cgelitti
D'après ce que j'ai pu lire, il est préconisé d'éviter les rapports sexuels pendant le traitement, avec ou sans préservatif...
val
Portrait de cgelitti
Si tu veux gérir je te conseille d'éviter les rapports pendant toutes la durée du traitement.
aurore
Portrait de cgelitti
ce taritemen est til éffivaces moi c 15jours??
Léa
Portrait de cgelitti
J'utilise aussi POLIGINAX,mon médecin m'a dit d'éviter d'avoir des rapport pendant la durée du traitement (7jour)car les préservatif en latex peuvent annuler l'effet des capsules vaginale...
Sujet vérouillé