cgelitti
Portrait de cgelitti
on vient de me diagnostiquer une polyartrite atypique , le rhumato m'avait mis sous methotrexate (6 par semaine)et j'etais malade comme un chien(vomissements dès que je mangeais),il m'a redescendu à 3 par semaine.cela fait 4 mois que je suis en arret (le temps que les médecins fasses les examens).mon travail consiste a etre debout toute la journée et à porter des charges.cela ne fait que 32 semaines que j'ai débute le traitement et je souffre toujours (douleur intense au pied droit et au poignet gauche).quand je vais voir mes collègues ,j'ai plein de réflexions désagréables au sujet de la durée de mon arret et

sur le fait que j'ai un problème d'obésité qui est du à un traitement aux neuroléptiques depuis plus de 10ans.je suis complètement déprimée et des fois je me dit que ça ne vaut pas le coup de se battre , mais je finit par penser à mes enfants(9 et 10 ans)etje tient bon .mon contrat se finit au mois de juin et je n e sait pas quoi faire .le médecin du travail voudrait que je reprenne le travail sur un mi-temps thérapeutique dans quelques temps, mais j'angoisse à l'idée des réflexions que l'on pourrait me faire ,surtout que mon employeur estun peut septique sur l'aménagement de mon poste.donner moi votre avis et vos conseils.merci

PUB
PUB