M.De Mun
Portrait de cgelitti
rien n est fait pour empecher les vibrations dans une maison quand une voiture passe dans la rue avec de la techno a haute puissance il faut admettre que c est normal d avoir mal a la tete et que l on est intolerant une societe ainsi faite est gravement malade et l on s etonne de la surconsommation de tranquilisants bravo bravo
M.De Mun
Portrait de cgelitti
Tout à fait d'accord, Patrick, le laxisme conçernant la pollution sonore en France est scandaleux...mais explicable.
En effet toutes sortes de lobbys(fabricants de pots "boostés" pour vélomoteurs,transporteurs routiers,SNCF,transport aérien, entreprises d'hélicoptéres, organisateurs de foires, d'"événements"
de toutes sortes, etc) imposent leur volonté face à une société civile moins organisée qu'aux USA, et qui peine à se faire entendre (c'est le mot) des pouvoirs politiques.
Personnellement, je suis tellement agressé par le Bruit que je sors maintenant avec des boules Quiès dans les oreilles, ce pays devient un enfer!
Patrick
Portrait de cgelitti
Aux Etats unis, si une voiture passe en ville avec de la techno a haute puissance, le vehicule est systematiquement verbalisé. Le laxisme dans notre pays est de mise, et il n'est pas etonnant que de tels faits se generalisent.
Que dire des motos ou des cyclomoteurs dont l'echappement a été modifié et qui circulent librement sans etre inquiétés, alors que d'un autre coté on impose aux constructeurs de cyclomoteurs un seuil minimum pour le bruit d'echappement.

Si la loi etait mieux respectée, nous n'en serions pas là       
Sujet vérouillé