Nick
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous et a toutes,

Je vien d'apprendre que mon pere est atteint de polipes pres de l'anus il y en a 3.1 qu'il ont pu enlever au laser 1 qui est 5cm de l'anus et qui est enorme en plus de cela les medecins ont dit qu'il etait mechant(g'imagine tumeur maligne)les symptomes que mon pere a, a titre d'info bcps de sang lorsqu'il va a la selle.

Je suis tres inquiete car il faut absolument qu'il se fasse operer max d'ici 1a2 semaines les medecins lui ont demandés s'il avait des enfants.nous somme trois, moi et mes 2petites soeurs il na pas compris le sens de cette question,vous m'avez comprise.

Alors aujour'dhui quelqu'un peut'il me renseigner si cela peut se guerir si il faut de la chimio je sait qu'il doit faire un scanner (surement pr voir s'il y a ou non des metastase)je tien a preciser qu'il a 57ans et que c'est hereditaire il faut absolument se faire depister souvent si anteccedent.Aidez-moi Hepl.......

MARIE JO
Portrait de cgelitti
MON MARI CEST FAIT ENLEVER UNE DENT DE SAGESSE LE DENTISTE LUI A DIT QU IL AVAIT DES TACHES MARRONS DANS LA BOUCHEQU IL FALLAI QU IL SE FASSE VOIR CAR CELA POUVAIT ETRE UN SIGNE QU IL EST DES POLIPES A L ESTOMAC EST CE VRAI
rym
Portrait de cgelitti
voila mon marie a eu une polype de3mm le doc lui a enlever mes le doc lui a pas dit plus mes son doc généraliste lui a donner un traitement et il lui a dit que il savez pas si c grave
nassima
Portrait de cgelitti
bonsoir voilajaidesseignrmrntsvaginal le medecin ma dis que jai des polipes vaginales jveu medocumeneter sur ce sujet
Nick
Portrait de cgelitti
salut,

Aucun témoignage de polipe mais d'autre témoignage de gens ayant combattu des cancer,

1er cas homme 60 ans John cancer pancréas foie et prostate on lui donne 2 mois a vivre il prend un produit naturel pendant un ans ensuite plus de cancer.

Mon mari avait un lymphome non hodgkinien agressif il a combattu son cancer avec ce produit naturel.J'ai un ami Robert qui avait un cancer du poumon il a fait radio et chimio plus rien a faire on lui donnait 3 mois. Il a pris un produit naturel et plus de cancer ca fait maintentenant 3 ans de cela et Robert est en excellente santé. Puis au mois de décembre un monsieur Jacques est venu me voir il a un cancer du poumon il commence dans les bronche. il a fait radio et chimio rien a faire on lui donne 6 mois. Il a commencé le produit naturel le 18 décembre 2009 et depuis cette date il a eu 2 prise de sang qui sont les plus belle qu'il ait eu depuis le début de son cancer il est très content c'est un produit approuvé par santé canada et inscrit dans le cps 2009 pour info ou pour faire des recherche sur le produit car je ne vous demande pas de me croire sur parole. contactez moi littledoll1er@hotmail.fr
ines
Portrait de cgelitti
mon pere a 2 polipe dans le colon il va se faire operer cette semaine, le medecin lui a dit qu'il vont lui enlever le colon car les polipe sont en train de mal tourner. je vis a plus de 2000 km de lui mes freres me tiennent au courant et j'appel souvent mon pere. J'ai tres peur, je me sent impuissante, est ce que l'un d'entre vous a une personne familiere a qui ont a retirer le colon, comment sa c'est passer? merçi
Alexaxia
Portrait de cgelitti
Bonjour je voudrai savoir ce qu'est des métastases dans le sang.
Merci de me répondre
Patrick
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Le dépistage (coloscopie) doit se faire tous les 5 ans à partir de 40 ans.
J'y suis passé ce matin pour la 1ière fois (j'ai 45 ans).
Il faut s'y préparer par une alimentation sans résidus durant 4 jours + boire un produit afin de "se vider" et être clean à l'intérieur afin de faire l'examen par endoscopie.
Une anesthésie générale est nécessaire et dure dans les 30 min. Tu rentres le matin en hopitalisation de jour et tu resorts après manger.
Le plus délicat est la préparation car il faut beaucoup boire (dans les 3 litres de liquides la veille de l'examen).
L'examen en lui même va trés vite et tu te rends compte de rien (tu fait dodo...).
Il y a tout de même des risques (trés rares), risques dûs à l'anesthésie, perforation lors de l'examen. Le personnel est trés qualifié et pratique couramment les coloscopies.
Bon courage.
Patrick
caroline
Portrait de cgelitti
mon mari vas faire une coloscopie et voir si c est des polipes car il a mal au bas ventre depuis plus d 1 mois
CINDY
Portrait de cgelitti
BONJOUR CAROLINE JE ME PRESENTE JE MAPPEL CINDY ET MON PERE A LUI AUSSI DES POLIPE TOUT LE LONG DU COLON IL A 50 ANS.LES MEDECIN LUI ON FAIS FAIRE DE LA CHIMIO MAIS COMME CETAIT TROP IMPORTANT IL ON DU LUI RETIRE LE COLON; MOI J'AI 20 ANS ET JAI DEJA PASSER DES COLOSCOPIES ET IL MON RETIRER LES POLIPE QUE J4AVAIS MES FRERE AUSSI AVAIT DES POLIPEIL SE LES ON FAIT RETIRER;IL SUFFIT DE PASSER UNE A DEUX COLOSCOPIE PAR AN ET VOUS NE RISQUERAI RIEN;JE VOUS SOUHAITE UN BON COURAGE A VOUS ET VOTRE FAMILLE;.
normand
Portrait de cgelitti
j'ai passé une endoscopie virtuelle le résultat est ;;
évidence à 40 cm de la marge anale un polype de 7mm et
1cm   de quelle façon peut-on l'enlever

Pages

Sujet vérouillé