maglibr
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelle Magali et j'ai 26 ans

je suis désespérée car j'ai des douleur depuis 1 ans et demi et je me bas pour obtenir des réponse si vous pouvez m'aider ça serais gènial

depuis que l'on ma opérer d'un kyste pylonidal situer au cocsis j'ai des douleurs au dos (lombère) au cervicale au doigts ils gonflent j'ai du psioriasis dans la tête des angine, rhino pharyngite, de longue je prend des antibiotique tout le temps des mois complé l'été dernier j'ai même eu des crises de type gastro, sueur froide, malaise, coliques. je prend des des cacher pour la douleur mais sa ne passe pas. je suis allais voir un rhumatologue on ma trouver 160 en anticorps anti nucléaires il et moucheté sa devais peut être être anonciateur d'une maladie aprés quelques exam suplémentaire

et radio il ne mon rien trouver j'ai mal a en pleurer et suis obligée de rester allonger pour calmer la douleur

je ne vais pas en rester là

mais je voulez s'avoir si quelqu'un avez a peut prés les même symptôme au fait ma soeur aussi passe les même exam que moi elle a aussi du psioriasis et des douleur je pense a une polyatrite psoriasique ankilosante ou non

donner moi votre avis il et trés important

je vous en remercie part avance