samolive
Portrait de cgelitti

Bonjours a toutes, j'ai dix sept ans bientot 18 et je suis tres complexée. J'aimerais savoir si vous avez essayer des méthodes pour ''augmenter'' la taille de votre poitrine et si vous avez eu des résultats. J'ai entendu parler du massage quotidien mais j'ai vu aussi que ca donnait un cancer du sein, j'ai entendu parler du jet d'eau froide, d'une musique ou sonnerie miracle mais bon... Le massage quotidien marche vraiment ? C'est vraiment sans risques ? Et le fénugrec ? J'en ai entendu parler aussi mais j'y connais rien...

Merci de me répondre, les conseils a deux balles genre ''reste naturelle'' s 'abstenir s'il vous plait, je cherche des méthodes naturelles et sans risques. Vous pourrez me faire ce genre de reflexion si je fais de la chirurgie (je le dis car dans beaucoup de forums c'est le cas donc je préfère prévenir...) Voilà, merci beaucoup à celle qui me répondrons !!

samolive
Portrait de cgelitti

coucou essaie le fenugrec  gellule avec le houblon gelule et tu verras un bon resultat moi je le fais en ce moment et je ne suis pas decus tu trouveras ca en pharmatie et en meme temps chaque matin masse toi la poitrine avec de la nivea tu verras tes seins enfin gonfler !!! a au faite je suis sam enchantée !! tiens moi au courrant de ton resultat oki !!!!! j'espere que ca marchera pour toi aussi !!!! bizzz

ps : comme toi j'avais tout essayée avant et rien n'avais marché donc la je fais le traitement que je te dis et j'en suis pas mecontente !!! 

samolive
Portrait de cgelitti

j'espere t'aider !!! aller courrage a toi et essaie ta rien a perdre et peut etre tout a y gagner !!! tiens moi au courrant ok !!! a bientot !!! samolive !

Sujet vérouillé