Bunny
Portrait de cgelitti
bonjour , j'ai de points rouges + ou - gros sur la peau ;cela ressemble à des pinçons remplis de sang , leur forme est bien ronde , j'en ai sur tout le torse et sur l' interieur des bras , la ou la peau est fragile . au début j'en avais très peu , deux ou trois sur le décoleté que j'avais attribué au soleil , mais maintenant c'est une invasion ..

les enlever me paraît impossible , mais j'aimerais savoir ce que c'est ?

la grosseur peut varier de la valeur d'un point sur le clavier de l'ordi à un o pour certains

merci pour vos infos patoune

Bunny
Portrait de cgelitti
des taches rubis peut-être, ce sont des micro-angiomes qui apparaissent à la quarantaine sur certaines peaux, électivement sur le torse et les bras. Si c'est cela, vous remarquerez que les grosses ont un léger relief.
Bunny
Portrait de cgelitti
J'en ai moi même un bon nombre, le dermato m'avait dit qu'il ne fallait pas s'inquièter, aucune gravité, ce sont certaines peaux qui les produisent (claires, avec ou sans taches de son) parait-il, à partir de la quarantaine. On peut faire retirer celles qui sont larges et/ou mal placées.
Il y a quelques sites qui en parlent, on voit même des photos, tapez tache rubis ou angiome rubis.
Cordialement
patoune
Portrait de cgelitti
bonjour , merci bunny pour votre réponse .

en savez vous plus sur ces angiomes , je vais essayer de trouver sur internet ( puisque je connais leur nom ) de trouver plus de renseignements , j ' aimerais savoir à quoi ils sont dus , quelle est la chose qui les provoque ...
merci encore et bonne journée   patoune
Sujet vérouillé