lou
Portrait de cgelitti
Je suis entrée aux urgences le 20 aout après une chute dans mes escaliers: 15 marches descendues sur a tête !

2 belles plaies à la tête, une perte de connaissance et les pompiers m'ont donc emmené. Aux urgences on m'a fait 10 points à l'arrière de la tête et prescrit des antibiotiques + de les faire oter 7 jours plus tard.

Je suis retornée chez le médefin pour les enlever une semine après et il a constaté une nécrose des tissus, il a du les enlever, couper la plaie pour assainir les bords et refaire les points; il a demandé un avis chirurgical pour moi et rdv pris 5 jours après de nouveau aux urgences; ceux ci m'ont mis un drain (petit bout de ) pour tenter une cicatrisation dirigée.

Retour deux jours après, rien n'a pris les points sont de nouveaux enlevés, les bords de la plaie recoupés...et rebelotte des points avec cette fois tentatives de points plus profonds avec fil qui disparaitra tout seul et fils normaux dessus...

Je dois y retourner dans 15 jours pour voir "si les points tiennent !!!" sinon ils envisagent une greffe de peau; je suis démoralisée... comment cela se fait-il que rien ne cicatrise.

PUB
PUB