Sakura
Portrait de cgelitti
salut je veux savoir si vous connaissez un produit efficace contre les points noirs sachant que j'ai la peau grasse merci d'avance.
edith
Portrait de cgelitti
essaye avec Efaclar K
Antoinette
Portrait de cgelitti
S'agit-il des verrues ou points noirs ? Concernant les verrues, utiliser Duo film qui enlève carrément les verrues en laissant des tâches qui disparaîtront grâce à l'Eucodynyne 1 %
ilda
Portrait de cgelitti
le sérum pore minimizer de Clinique est très efficace et ne pas oublier d'appliquer une crème hydratante (texture fluide pour les peaux à tendance grasse), car le sérum agira en profondeur.
therese28
Portrait de cgelitti
je suis allée voir une dermatologue qui m'a prescrite une pillule contraceptive qui soigne en même temps les soucis d'acnée et la pommade eryacnee. Depuis bientôt 1 an, j'ai arrêté la pillule pour avoir un petit bébé et depuis mon médecin m' a prescrit une pommade cutacnyl et une lotion eryfluid. Pour moi cela a ralenti considérablement mon acnée.
carine
Portrait de cgelitti
Tu as pour les points noirs egalement les patch adaptés selon la zone du visage à traiter d'yves rocher. Je les essayé c'est trés efficace. Tu laisses durcir le patch et le retires et les points noirs sont dessus...
Rachida
Portrait de cgelitti
Moi j'utilise de l'eau précieuse matin et soir, il faut absolument bien nettoyer ta peau avant.J'utilise aussi érythrogèle sur les boutons les plus rebelles mais un bon nettoyage matin et soir avec de l'eau précieuse est vraiment trés efficace et pas trés cher !
violette
Portrait de cgelitti
ryacne est tres efficace...
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'utilise depuis quelques temps, le gel Normaderm de Vichy, il est un peu cher mais je le trouve tres efficace, il affine le grain de la peau et debarrasse des points noirs, la peau redevient plus nette et fraiche.
En complement j'utilise aussi les patchs anti-comedon, le resultat est visible tout de suite, sur le patch !
Bon courage.
vero
Portrait de cgelitti
bonjour fédia,
je n'ai pas de produit miracle pour tes points noirs,malheureusement,c'est normal puisque tu as une peau grasse,ça va ensemble,mais tu peux aller chez une esthéticienne qui te fera un bon nettoyage de peau,qui t'enlèvera tes points noirs et chez toi,tu peux faire des gommages régulièrement(1 fois par semaine)suivis de masques pour peau grasse et pour hydrater ta peau,prends surtout des crèmes non comédogènes et pour peaux mixtes à grasses matifiantes,et il faut savoir que plus tu utilises des produits agressifs pour ta peau,plus elle réagira et tu auras des problèmes,donc de la douceur!j'espère que ces petits conseils te satisfairont,à bientôt!bon courage!
Maria-Dolorès
Portrait de cgelitti
J'ai aussi un remède de grand-mère : tu prends un bocal tu mets dedans des pétales de roses bien tassés, tu remplis avec du vinaigre blanc jusqu'à ras bord puis tu fermes le bocal et tu le pose sur un rebord de fenêtre ou il y a un peu de soleil pendant 40 jours ensuite tu filtre, et tu en passes sur ton visage avec un coton 2 à 3 fois par semaine le soir, celà ne sent pas très bon mais c'est éfficace, j'ai personnellement testée.

Pages

Sujet vérouillé