Anna
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai été recement chez un dermatologue pour un problème de points noirs qui ont apparu sur mes joues, ce dernier m'a recommendé un traitement avec des comprimés de la famille des tétracyclines suivit d'un nettoyage de peau, j'ai longument hésité à y aller pour ce nettoyage de peau vu qu' j'ai entendu dire que pour un type de peau comme le mien "normale grassee" est déconseillé car ceci poura engendrer l'acnée dans certains cas!! mais voyez vous maintenant je souffre d'une invasion de points noirs donc quel est votre avis? et quelle est la bonne façon d'extraire un point noir et à quel stade : avant sa sortie ou dés qu'il apparait?

Merci de me repondre ^^

Anna
Portrait de cgelitti
Je me lave le visage deux fois par jour avec une lotion nettoyante mais je ne vois aucun effet, des points noirs y'en a toujours.
En ce moment j'ai un point noir qui s'apprète à sortir :-s je ne sais pas comment m'y prendre?je dois absolument l'enlever sinon ça deviendera un bouton! que conseillez-vous?
Anonyme
Portrait de cgelitti
Moii ce que je te conseillerait c'est te lavée la figure avec des produits que tu trouve dans les supermaché ce quo font à la pub et tout que tu te fait des gommage & masque mais ne fait surtout pas te les percé parceque sa pourait etre de plus en plus pire où tu va chez une esthéticienne et elle te donerait des produits expres
Sujet vérouillé