sandrinev
Portrait de cgelitti
Je viens de commander un nouveau produit contre les imperfections dont les points noirs : le sérum CLEAREGEN

Qui aurait déja essayé svp ???

C'est une formule aux aha/bha, aloe vera, acide salycilique et extrait de citrus junos et d'autres petites choses....

Si vous connaissez j'aimerais votre avis s'il vous plaît merci !!

sofian
Portrait de cgelitti
on trouve ça ou svp ???? big problem de points noirs... on m'a conseillé de pas les enlever "manuellement"
sandrinev
Portrait de cgelitti
et ça a vraiment marché sur toi?? tu as eu des résultats
visibles? et au bout de combien de tps? laisser macérer 24h
c'est super contraignant je trouve surtout que la recette
tu dois la réitérer plusieurs fois dans la semaine en
plus...personne n'a plus simple??
palpill
Portrait de cgelitti

on ne le trouve que sur le web (www.ebay.fr, ...)   

Palpill
vladimir
Portrait de cgelitti
pour les points noirs j'ai deja essayé la méthode "vapeur", mais c'est assez contraignant, faire chauffer de l'eau et attendre l'élargissement des pores, bref j'ai laissé tomber tout simplement vu que j'ai eu quelques cicatrices qui ont mis du temps à partir, bon ça reste une piste... Au début ça m'a un peu aidé je reconnais.
vladimir
Portrait de cgelitti
connais pas désolé, et pourtant j'en ai des points noirs...
Coco2
Portrait de cgelitti
Contre les points noirs et l'acnée, voici ma solution qui a fait ses preuves sur plusieurs personnes :
mélanger : le jus d'une tomate, retirer les pépins et ajouter 1c à café de jus de citron et ajouter 3 à 4 clous de girofle après les avoir bien écrasés et ajouter éventuellement 4 gouttes d'huile d'Argan pour adoucir. Laisser macérer le tout 24h.
MATIN et SOIR : TOILETTE SUIVANTE :
1/ Nettoyage complet purifiant (mains, visage, cou, décolleté, dos) matin et soir avec un gel désinfectant sans savon pour mains,en commençant bien par les mains. Laisser sécher le tout tout seul.
(ce gel existe en grand conditionnement sous les marques de grande distribution et bien moins cher qu'en pharmacie)
2/ Ensuite traiter avec la préparation de jus de tomate que vous avez laisser macérer qui est à utiliser matin et soir aprèsle nettoyage purifiant. Laisser sécher tout seul, puis tamponner avec un mouchoir en papier sans frotter. Revêtir un tee-shirt propre matin et soir à changer chaque jour le temps du traitement.
Cette toilette en 2 phases doit être pratiquée matin et soir jusqu'à disparition complète des boutons et/ou points noirs + 7 à 10 jours après la disparition pour consolidation et doit être renouvelée pendant 10 jours aux premiers jour du printemps et de l'automne.
Il est impératif de limiter la consommation de sucres et de graisses et de boire au minimum 1 litre (eau, infusions, thé... ) par 24h.

Sujet vérouillé