cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je ne savais pas où poster ce message, j'espere avoir trouver la rubrique... Voilà j'ai bientot 30 ans et depuis que j'ai 24 ans, j'ai une pointe dans le dos à droite sous l'omoplate qui revient constamment , presque tous les jours. J'ai aussi un ganglion dans le cou à droite vers le bas, au dessus de la clavicule environ à 2/3cm, mais plutot vers l'arriere du cou (c'est pas facile à explique comme ça sans dessin) .

Toujours est il que je ne sais pas si les 2 problemes sont liés, mais j'ai fait un tas d'examen et rien jusqu'à aujourd'hui n'explique ni l'un ni l'autre...

Le ganglion ne grossit pas , ne fait pas mal mais ne disparait jamais... Par contre j'ai parfois la sensation d'être très tendue à ce niveau du cou et comme un peu gonflée/ étirée... Des fois cela irradie au nuiveau de l'oreille et de l'épaule, voir dans le bras...

La pointe quant à elle , est toujours plus ou moins presente, parfoit la douleur transperce jusqu'à la poitrine et parfois je n'ai qu'un petite douleur en bougeant...

Je comprend pas qu'on ne puisse pas expliquer un mal être constant , sans y apporter une solution et je suis fatiguée de ses maux qui me pourrissent la vie tous les jours...

Certes la douleur n'est pas super intense mais elle est constante depuis 6 ans et cela me fatigue...

J'ai fait IRM dorsaux, echographie ganglion et thyroide, echographie foie, pancreas, radio poumons, radio cervical... J'ai pris pendant des annees un anti depresseur...J'ai consulté ORL, Dentiste, kiné, ostéo...

Bref, rien ne semble vraiment changer cette gène....

Avez vous des idées sur ce que cela pourrais être car a force de chercher sur le net , je ne sais plus où chercher vraiment...

Merci d'avance

Aurore